AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
a effacer
Lum:
Bon. ça serait peut-être bien d'arrêter de flooder. Ou je ferme. Illico :o
Jeman:
:rip:
:lol:
Anonymous:
pourquoi vous m'en voulez comme ça?je me defend juste d'une certaine façon,c'est peu etre con mais quand ça s'enroule ça s'enroule je vous ai rien fait ,je vous ai demandé un conseils pour une tab, et un sujet merdic et vous vous me corrigé mes fautes alors que vous en faites aussi ,de plus vous critiqué mes point de vu et moi je devrais regardé par la fenètre .
Jeman:
--- Citation de: "Anonymous" ---pourquoi vous m'en voulez comme ça?je me defend juste d'une certaine façon,c'est peu etre con mais quand ça s'enroule ça s'enroule je vous ai rien fait ,je vous ai demandé un conseils pour une tab, et un sujet merdic et vous vous me corrigé mes fautes alors que vous en faites aussi ,de plus vous critiqué mes point de vu et moi je devrais regardé par la fenètre .
--- Fin de citation ---
on te fait juste remarquer que ce que tu écris est, la plupart du temps, illisible, ou hors sujet...
fais un effort sur ces 2 points et tout se passera pour le mieux. :jap:
Anonymous:
mais je pige pas on est juste a 4 sur le forum c'est tooujours les meme qui reponde,je suis désolé pour les hors sujet mais quand je me fais cassé c'est pas dans le sujet a moin que mes message passe dans une autre langue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique