AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (52/525) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le lun. 29 janvier 2007, 14:20:28 ---au fait il parle anglais Sarkozy ?
j'ai jamais entendu parler.
comment il fait quand il est avec son ami Tom Cruise ?  :think:

--- Fin de citation ---
Il y a 2-3 ans je l'avais entendu parler anglais comme une merde avec un bon gros accent francais...chai pas s'il a progresse depuis...

The Eurasian:

--- Citation de: nicolas le lun. 29 janvier 2007, 14:18:25 ---on a vu aussi le manque d'inspiration de Sarkozy incapable de tout commentaire pendant l'enregistrement d'une emission, lorsqu'on lui annonce l'execution de Sadam Hussein. pas un mot.

on critique Royal sur ses pretendues lacunes sur le plan international, d'accord, elle a pas encore eut le temps de tout reviser  :hehe:, mais Sarkozy est-ce que c'est mieux ? c'est le roi de la langue de bois, je le vois pas se mouiller sur quoi que ce soit dans ce domaine. à part dire qu'il a honte d'etre francais quand il va à Washington, qu'est-ce qu'il dit ?
Le niveau de la campagne c'est pathetique franchement, c'est du jamais-vu. au ras des paquerettes. si on continue comme ca, bientot les spots de pubs pour balancer des infos trashs sur l'adversaire.

--- Fin de citation ---
A priori, et encore plus pour ce sujet precis, c'est quand meme mieux de s'abstenir que de dire une connerie (...d'ailleurs je vais me taire :D ).

Et Royal a repondu qu'elle attendait l'avis des francais, non? :jesors:

hunting android:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 30 janvier 2007, 04:44:18 ---

Maintenant pour revenir sur l'argument des conseillers, oui, c'est vrai, peut etre. Donc, un pantin a la Presidence, elu grace a un marketting bien pense (une femme en tailleur blanc qui sourit comme la madone devant les medias et se montre condescendante aux micros)...apres ca, on ne pourra plus rien dire sur W.Bush :drwatson:

--- Fin de citation ---

Ouais enfin, à coté de ça, on a Sarkozy qui base l'essentiel de son image sur des shows ou des spots télé à l'Americaine, ou qui récupère Jonny ou Doc Gynéco...c'est pas très brillant des 2 cotés, et ce sont tous les 2 des candidats marketing, de mon point de vue.
Royal, elle commence assez mal sa campagne, c'est clair.
A sa décharge, les débats participatifs, c'est son idée et sa stratégie(payante, car les français trouvent que c'est la personnalité politique la plus proche des français, selon un récent sondage) et elle ne pouvait mettre en place tout ça avant sa désignation officielle par le PS.
On aura 2 longs mois pour s'interesser aux programmes respectifs des candidats,(vu que Royal présente le sien en février) esperons que ça tirera un peu les débats vers le haut dans les médias.

nicolas:

--- Citation de: The Eurasian le mar. 30 janvier 2007, 05:00:42 ---A priori, et encore plus pour ce sujet precis, c'est quand meme mieux de s'abstenir que de dire une connerie (...d'ailleurs je vais me taire :D ).
--- Fin de citation ---
ouais enfin ca montrait juste un manque de couilles flagrant.
C'etait quand meme pas dur de dire que c'etait pas bien.
il est beaucoup plus eloquent quand on lui demande de commenter les declarations de Segolene.

Jeman:

--- Citation de: nicolas le mar. 30 janvier 2007, 13:47:14 ---ouais enfin ca montrait juste un manque de couilles flagrant.
C'etait quand meme pas dur de dire que c'etait pas bien.
il est beaucoup plus eloquent quand on lui demande de commenter les declarations de Segolene.

--- Fin de citation ---

moi, ça me rappelle la réaction de Bush à l'annonce des attentas du 11/09/01.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique