AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (507/519) > >>

dawnchorus:
Les soignants suspendus devraient changer de métier je pense. Par contre le flou juridique qu’ils ont subis a été scandaleux

hunting android:
On va pas relancer le débat mais le fait de ne toujours pas avoir  de chiffres concernant la baisse du risque de transmission en étant vacciné couplé au grand flou de la communication gouvernementale à ce sujet (qui a fini d’ailleurs par reconnaitre que le pass vaccinal était juste une incitation à la vaccination) m’invite à la prudence sur le sujet.
Perso 3 doses ne m’ont pas empêché de le chopper 2 fois  (comme tout le monde d’ailleurs) et uniquement post vaccination, donc j’avoue que je vois dans ce grand n’importe quoi qui s’est enfin terminé beaucoup de politique et bien peu de santé publique…

mysterious_man:
Même les labos qui ont créés les vaccins ont déclarés qu'il n'y avait pas eu de test sur la transmissibilité. Donc oui, sur ce point précis, les politiques se sont un peu emportés. Donc pour le personnel soignant, on peut supposer que passer un certain âge, tu as plutôt intérêt de te faire vacciner. Et pour les autres faut mieux pas venir travailler malade dans un hôpital en fait... ah oui ça s'appelle le bon sens  ;) Remarquons qu'avec le jour de carence rétabli, on donne plutôt le signal inverse.

bobbie:

--- Citation de: mysterious_man le ven.  5 mai 2023, 11:31:38 ---Et pour les autres faut mieux pas venir travailler malade dans un hôpital en fait... ah oui ça s'appelle le bon sens  ;)

--- Fin de citation ---

Le personnel soignant était obligé de venir travailler avec la Covid ! Les politiques, on préféré faire venir du personnel vacciné ayant chopé la covid plutôt que faire venir des non vacciné n'ayant pas eu la covid !! 

hunting android:
Ayant de la famille travaillant dans le milieu hospitalier, je confirme oui…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique