AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (502/519) > >>

hunting android:
Je crois que personne n’aime mélenchon en réalité mais c’est sans commune mesure avec le mépris que j’ai pour Macron.
Et au delà de ça, une union de gauche non écrasée par les sociaux démocrates ça devrait être salué à mon sens, ca n’est pas arrivé depuis 72.

dawnchorus:
Je comprend ton point de vue
Mais j’ai vraiment pas envie pour le moment
Il reste encore un peu de temps. Je regarderai la liste avant de me décider ☺️

hunting android:
Chacun fait comme il le sent!

bobbie:
J’irai encore me faire berné avec Mélenchon parce que je ne vois pas quoi faire d’autre pour arrêter l’éborgneur le plus rapidement possible parce que là c(est ultra urgent faut vraiment réalisé la dangerosité de la situation( social, mais aussi de la politique extérieure qui m’inquiète encore plus)  , le parti que je soutiens est carrément invisibilisé des médias et je comprends très bien leurs stratégies donc pas le choix c'est réellement trop grave.

Même si j’y crois qu’à moitié, la gauche a enfin fait un effort d’union faut quand même le souligné  :popopo:  :flower:, même si je sais pertinemment qu’il y aura à nouveau trahison sur trahison  c'est dans l'ADN  :shy:

kid armor:

--- Citation de: dawnchorus le jeu.  5 mai 2022, 19:31:34 ---Je fais partie d’assos aussi.
J’échange avec des gens de tout bord.
Si jamais tu croises un syrien, demande lui son avis sur jean Luc ☺️

--- Fin de citation ---
J'ai bien peur qu'il n'ait pas les moyens d'avoir un avis sur Jean-Luc mais je lui demanderai à mon prochain passage porte de la Chapelle dimanche.
Bref, ça n'a rien à voir.
Maintenant, je comprends ton blocage, hein ! Je me dis juste qu'on n'a plus le choix, qu'il faut tenter d'arrêter ce train infernal dès juin, pas dans 5 ans. Et je crois donc aussi que Jean-Luc n'est rien face aux militants, qu'il sera vite balayé s'il déconne dans les actes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique