AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (500/519) > >>

kid armor:
Faut aller voter aux législatives et convaincre les amis réfractaires !!! On sera forcément déçu au bout mais faut tenter !

hunting android:

--- Citation de: kid armor le jeu.  5 mai 2022, 13:45:36 ---Faut aller voter aux législatives et convaincre les amis réfractaires !!! On sera forcément déçu au bout mais faut tenter !

--- Fin de citation ---
Non pas forcément, en tout cas pas immédiatement (parce que oui le Nupes peut décevoir, comme toutes les majorités de gauche qu'on a eu).
La clé c'est l'abstention, et j'ai bon espoir que cette union plus qu'inattendue (si on a pas de mauvaises surprises avec le ps ce soir) puisse motiver les abstentionnistes dont j'ai longtemps fait parti.
Je vais peut être même reprendre ma carte au ps s'ils arrivent à se débarrasser des éléphants néo libéraux qui s'accrochent au parti comme une moule à un rocher.
En tout cas je sens beaucoup de fébrilité chez lrem pour un scénario supposément joué d'avance.

dawnchorus:
Ça sera vote blanc pour moi

hunting android:
Je ne jugerai ni les votes blancs ni l'abstention,  ce sont des choix que j'ai souvent fait.
ça fait 10 ans que je n'ai pas voté aux législatives, mais je n'ai plus d'excuses, maintenant qu'une certaine radicalité caractérise la gauche majoritaire.

dawnchorus:
Tant qu’il y aura melenchon ça sera non
Impensable pour moi ☺️
Mais ceux qui sont heureux d’aller voter je suis vraiment content pour vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique