AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
bobbie:
Faut montrer ça au personnel soignant qui s’est fait tabasser par le gouvernement de Le Pen euh macron et a tous ceux qui ont perdu leurs boulots ! perso je n’arrive même pas à vouloir faire barrage à Le Pen et pourtant jamais je ne serai de se bord , mais macron a détruit l’ensemble des services publics et apparemment ça plait aussi a pas mal de monde les insulte humiliation, mutilation, etc.….
Je pense que chacun devrait être libre de faire ce qu’il entend surtout quand il n’y a plus aucun enchantement sociétal pour moi le seul moyen c’est de regarder un film ou d’écouté des albums le 24 avril .
dawnchorus:
Tout est dans l’article
Tout est dedans
hunting android:
L’article tire des conclusions imaginaires sur ce que serait une mandature Le Pen, sans doute pour faire peur mais sans expliquer comment un Président sans majorité pourrait modifier quoique ce soit.
Pour ce qui est d’un troisième tour social dans la rue, ça sera sans moi, je tiens à mes yeux. On ne vit malheureusement plus dans un pays ou on peut manifester en relative sécurité.
Et ça c’est une évolution sociétale bien réelle.
Encore une fois je respecte les choix de chacun, mais je revendique mon droit de ne préférer aucun de ces deux périls.
hunting android:
https://m.youtube.com/watch?v=8bG4d7jQqkE
hunting android:
58% sur 65% de français qui ont exprimé un choix entre les 2 candidats, et seulement 55% qui ont voté par adhésion pour Macron, soit 20% des français en capacité de voter.
J’espère que ça se verra dans les urnes en Juin, pour une fois et qu’il y aura de nombreux députés de l’union populaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique