AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
hunting android:
On est bien d'accord, 80% de son programme ce sont des exonérations d'impôts et le reste des promesse de redistribution dont on a peine à comprendre le financement du coup.
Je mets volontairement de coté le positionnement sur l'immigration et la sécurité, aux antipodes de mes opinions (à part pour le doublement des juges, mais comment elle le finance encore une fois?)
De l'autre coté, moins de mesure anti immigration (encore que sur l'aspect sécuritaire il y a des choses inquiétantes aussi) mais plus de casse sociale.
https://www.youtube.com/watch?v=miIuEJi4EOo
dawnchorus:
et puis bon. son coté pro poutine et antri europe .... ça me ferait chier qu'elle soit présidente.
hunting android:
Le procès Pro Poutine ou pas, je me méfie ça me rappelle le procès fait à Mélenchon sur sa proximité avec les dictatures d'Amérique du Sud en 2017.
En attendant, on a continué à vendre des armes à la Russie jusqu'en 2020 malgré l'annexion de la Crimée, et l'embargo de l'UE depuis 2014.
Et ça c'est la responsabilité de Hollande, puis de Macron.
Nos caméras thermiques pour les tanks russes doivent bien aider en ce moment.
dawnchorus:
hum... marine le pen est une proche du kremlin c'est pas nouveau et il y a suffisamment d'archive qui le montre.
Elle pense qu'il n'y a jamais eu d'invasion en Crimée et que c'était juste un référendum
https://www.youtube.com/watch?v=YhSwHAGgbZI
bref, prendre le risque de renier la liberté de la presse, la haine de l'étranger, la haine de l'Europe... je trouve quand même fou que ça ne choque plus personne.
Il y a quand même une différence entre Macron et Le pen il faut arrêter. quand je vois que certain mélenchoniste la qualifie de centre gauche. ça me fais froid dans le dos.
hunting android:
C’est pas ce que j’ai dis, je voterais surement Macron si elle était en mesure de gagner les législatives.
Comme ce n’est pas le cas pour moi les deux situations se valent.
Et c’est pour ça que je ne me salirai pas les mains.
Après pour le reste je ne défends surement pas ses opinions mais faut pas croire non plus que c’est tout l’inverse coté macron. Regarde le classement de la France concernant la liberté de la presse par exemple.
Et concernant l’europe, nous n’aurons jamais de choix politiques alternatifs tant que nous n’aurons pas la maîtrise de notre taux d’endettement ou de notre monnaie. Si on veut autre chose que des politiques libérales il faudra bien amoindrir le poids de l’europe dans notre vie publique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique