AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (495/519) > >>

kid armor:
On s'en fout de tout ça ! David Lynch sera en sélection officielle à Cannes avec Wisteria, un film à priori issu de sa série avortée.
C'est la seule chose qui pouvait nous sauver. God bless David.

dawnchorus:
L’extrême droite c’est pas pareil que Macron.
Et je te dis ça alors que je hais Macron.
Mais le pen c’est juste la porte ouverte à plein de truc qui sont mortifère

hunting android:

--- Citation de: dawnchorus le lun. 11 avril 2022, 22:31:58 ---L’extrême droite c’est pas pareil que Macron.
Et je te dis ça alors que je hais Macron.
Mais le pen c’est juste la porte ouverte à plein de truc qui sont mortifère

--- Fin de citation ---

A pouvoirs identiques oui évidemment mais Le Pen ne peut pas avoir de majorité et ça rabat les cartes pour les législatives, tandis qu’avec Macron on sait comment ça va se passer.
Autant qu’elle arrive au pouvoir sans pouvoir gouverner et décevoir qu’après 5 nouvelles années de Macronie plus forte que jamais.

Aucun des deux scénarios ne me fait envie et je n’ai surement pas envie de jouer au bon petit soldat alors que ce casting de second tour a été soigneusement préparé par les soutiens de la république en marche.
S’arranger pour avoir comme opposant un candidat moralement impossible à élire c’est une drôle de conception de la démocratie. tant pis si ça se retourne contre eux.

dawnchorus:
Je comprend et respecte totalement ton point de vue

dawnchorus:

--- Citation de: dawnchorus le mar. 12 avril 2022, 07:44:30 ---Je comprend et respecte totalement ton point de vue

--- Fin de citation ---

edit :
ya quand meme des mesures de son programme totalement lunaire :)

Exonérer d'impôt sur le revenu tous les jeunes actifs jusqu'à 30 ans pour qu'ils restent en France et fondent leur famille chez nous
je connais beaucoup de moins de 30 ans qui gagne le double de moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique