AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (493/519) > >>

dawnchorus:
Je disais juste que ça me fendais le cœur.
Mais message reçu.
☺️

cris_:
T’as raison Nico, l’insulte est toujours un constat d’échec.
Maintenant, à propos d’échec, tu peux te remettre un peu en question et nous expliquer pourquoi par contre tu ne lèves jamais le petit doigt pour modérer les propos « post-vérité » ? Il te plaît tant que ça le monde qui se profile ?

bobbie:

--- Citation de: cris_ le sam. 19 février 2022, 21:38:03 ---Mais qu’est-ce que tu peux être con mon pauvre bobbie, ça me fend le cœur.

--- Fin de citation ---

Est-ce que tu insultes tous ceux qui ne sont pas comme toi ? je crois bien qu’il y a un problème là ! je post simplement un article ! tu n’es pas le centre du monde même si tu te sens toujours visé .ce n’est pas parce que tu es un fan de Wikipédia que le post t’est destiné, il y a d’autre personne qui lisent les posts et je pense particulièrement aux invités qui qui peuvent voir qu’ici tout le monde n’est pas dans l'obligation d'être d’accord sur tout les sujets et que le forum n’est pas une secte.

hunting android:

--- Citation de: hunting android le mer.  9 février 2022, 23:54:30 ---Je ne vois pas bien ce qu’il y a à attendre de la social démocratie française qui par peur du grand méchant mélenchon va encore s’arranger pour qu’on se tape un macron le pen, en maintenant une multitude de candidatures plus improvisées les unes que les autres.
(Et j’ai été carté ps)

Et pour rappel, les 5 dernières années du ps au pouvoir c’est:
Ayrault, Valls, Macron, des attaques contre les ZAD dont la droite n’aurait osé rêver, la déchéance de nationalité plus qu’évoquée, les milliards  de cadeaux fiscaux contre 1 million d’emplois imaginaires et une seule malheureuse évolution sociétale qui serait arrivée dans les 10 ans quelque soit le parti.

1,5% c’est toujours trop.

--- Fin de citation ---

:aie2:
En ce qui me concerne, plus une voix au ps, pour les écolos ou les communistes, que ce soit pour les présidentielles, les législatives les municipales ou les européennes.

dawnchorus:
Toujours surpris de votre que l'extrême droite ne perce pas dans les grandes villes beaucoup sujettes à l'insécurité et autre.
La peur ça marche bien apparemment :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique