AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
bobbie:
--- Citation de: nicolas le mer. 13 janvier 2021, 12:57:47 ---juste, je voulais relativiser, on parle que du compte twitter (perso) de donald désactivé. apres 4 ans de diahrées tweetesques, à 10 jours de
la quille. ca va quoi. ce coup de canif sur la democratie, ouuh.
en passant je pense que financierement, c'est pas bon pour twitter, grosses pertes d'audience pour eux.
tu sembles vouloir minorer l'envahissement du capitole (ya quand meme 5 morts)
l'objectif ici etait d'empecher un vote pour valider l'election du nouveau president.
Et c'etait pas loin de réussir apparemment. Les urnes ont été récuperé à la derniere minute avant que les insurgés rentrent. Des senateurs planqués sous les bureaux, des bombes artisanals ont été retrouvé dans un batiment voisin.
je cite un internaute :
--- Fin de citation ---
Et celui qui a fouillé dans l’ordi de pélosi a été retrouvé mort lui aussi par balle ! je pense qu’il avait peur de faire 1 an de prison.
Je pense aussi que tweeter, Facebook, PayPal, Amazon, etc. Et autres réseaux sociaux ont réellement pris le contrôle en occident et je trouve qu’il’ n’y a rien de réjouissant là-dedans.
Même si l’on déteste Trump il a quand même été élu par les Américains ce qui se passe actuellement est très grave .de l’autre coté la chine s’est sûrement débarrassé du patron d’Alibaba la aussi c’est grave c’est juste pour dire qu’on est vraiment dans la merde.
cris_:
--- Citation de: Present Kid le mer. 13 janvier 2021, 13:40:42 ---Le problème est, encore une fois, qu'avec un seul site web, comment tu génères du traffic?
--- Fin de citation ---
:hum: Mais… C'est l'écosystème complet qui génère du trafic ! Si on parle de toi sur le site de tel ou tel magazine musical, ils mettent un lien vers ton site, tout simplement. C'est le web qui a inventé le lien hypertexte (tu sais, comme dans HTtp ou dans HTml), pas facebook.
--- Citation de: Present Kid le mer. 13 janvier 2021, 13:40:42 ---Et, encore une fois, plus tu te trouves sur différents sources, plus tu seras référencé. Effetcivement, que ce soit sur des réseaux sociaux ou ailleurs, on s'en fout.
Ensuite, peut-être bien qu'en étant sur les plateformes dont tu parles, tes publications sont automatiquement dupliquées sur Facebook et Twitter. C'est d'ailleurs peut-être même super pour le référencement cette duplication :content:! Mais est-ce que dans le cas où on continue à les nourrir en parallèle, ça va réellement annihiler ces derniers?
--- Fin de citation ---
Ben quand tu as goûté à un réseau social qui ne choisis pas à ta place les posts de tes contacts que tu as le droit de voir, qui ne te balance pas de la pub à la gueule tous les deux posts, et qui ne se fait tout simplement pas de pognon sur ta gueule mais est maintenu par une bande de potes, une université, une asso, ou même toi (c'est toi qui choisis ton instance), oui, j'ai tendance à penser qu'une fois que la majorité des gens auront fait la transition ça laissera facebook et twitter crever.
--- Citation de: Present Kid le mer. 13 janvier 2021, 13:40:42 ---On est d'accord, si ce n'est que la volonté seule des utilisateurs ne suffira pas selon moi. Il faut une réglementation et une bonne grosse communication en plus.
--- Fin de citation ---
La communication ça coûte cher, et c'est toi qui la paye sur facebook et twitter, quand tu vas faire tes courses avec le cerveau chargé de pub. Quant à la réglementation, je n'ai jamais compris qu'on essaye d'en faire appliquer une quelle qu'elle soit sur un système mondial comme le web.
--- Citation de: Present Kid le mer. 13 janvier 2021, 13:40:42 ---Non, il n'ont pas inventé l'inclusion. Mais ils sont parvenus à mettre (enfermer) tout le monde dans le même sac. Est-ce que ceux que tu cites y parviendront?
--- Fin de citation ---
Pas sans toi. ;)
hunting android:
François Ruffin a refait notre débat quasi à l’identique sur une chaine info ce matin, ça confirme ma bonne impression sur ce dernier, qui aurait surement fait un meilleur candidat en 2022 que jlm.
bobbie:
--- Citation de: hunting android le jeu. 14 janvier 2021, 08:57:55 ---François Ruffin a refait notre débat quasi à l’identique sur une chaine info ce matin, ça confirme ma bonne impression sur ce dernier, qui aurait surement fait un meilleur candidat en 2022 que jlm.
--- Fin de citation ---
Quelqu’un ici peut -il m’expliquer réellement ce que Ruffin ou Mélenchon ou autre pro administration peut faire de la France !
J’ai le sentiment de vivre dans un cauchemar, même dans la série politique "le baron noir" on apprend que les traités européens sont impossibles à changer.
Ruffin sur les entreprises" c’est ignoble qu’il délocalise en Pologne" ! oui, mais ce sont les traités européens qui ne le permette pas les lois françaises ! j’en conclut que c’est du blabla politique d’une horreur absolu puisqu’il prend les Français pour des cons à moins qu’ils pensent réellement que les autres pays on intérêt de baissé par exemple le salaire de leurs populations pour nos propres intérêts.
Perso je ne suis pas pour une administration européenne qui étale ses frontières jusqu’en Russie et qui se retrouve ligotée par des traités à la con. Mais plutôt pour une France qui s’ouvre au monde entier !
Il ne faut pas confondre l’Europe et l’administration, c’est réellement deux choses différentes, ça fait déjà plus de 40 piges que ça dure et il n’y a aucune, mais aucune amélioration c'est même pire.
bobbie:
:spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique