AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
nicolas:
on y va tout droit dans le mur là :snif:
j'ai vu un reportage sur la fameuse soiree du 1er tour 2002 sur F2 hier soir.
y'a encore du monde à qui ca n'a pas servit de leçon.
cette année on n'aura pas de Tobira ni de chevenement, mais on se dirige vers un 2e tour Sarko Le Pen, et là j'ai plus qu'à bruler ma carte d'electeur.
hunting android:
Tout à fait, je suis assez effaré de voir qu'autant de jeunes ne tirent pas les leçons du 21 avril 2002.
Pour faire du djembé dans la rue et crier "Le Pen enculé" il y avait du monde, mais là tout le monde retombe dans le même piège médiatique.
C'est assez effrayant de voir que les gens prennent pour argent comptant les attaques pathétiques de l'ump contre Ségolène Royal. Le pire, c'est encore la pseudo polémique sur le Quebec.
Après, pour ce qui est de l'histoire de l'absence de programme du ps, combien de ceux qui invoquent ça ont pris la peine de lire le programme de Bayrou par exemple? Est-Il seulement plus détaillé que celui de Royal? j'en doute fort.
Après oui, Sarko avance plus d'idées, mais c'est bien beau de promettre des cadeaux fiscaux à tout le monde, mais il faudra bien réduire les déficits et financer sa politique?!?
J'aimerai aussi savoir en quoi il est plus compétent?
Suffit d'analyser les chiffres de la délinquance pour s'apercevoir combien le bonhomme est incapable d'atteindre ses objectifs.
On dirait que l'aisance à s'exprimer est une preuve de compétence pour les Français.
La campagne ne vole pas bien haut pour l'instant...
Et idem, si le second tour, c'est Sarko/Le pen, je vote aux legislatives pour sauver les meubles, et je brule ma carte d'élécteur. :spamafote:
Ectorleressor:
--- Citation de: hunting android le lun. 29 janvier 2007, 11:56:22 ---Tout à fait, je suis assez effaré de voir qu'autant de jeunes ne tirent pas les leçons du 21 avril 2002.
Pour faire du djembé dans la rue et crier "Le Pen enculé" il y avait du monde, mais là tout le monde retombe dans le même piège médiatique.
--- Fin de citation ---
:huhu: Alala cette phrase m'a bien fait marrer! Fallait aussi rajouter "avec des dreads, des signes "anarchie" sur le sac, en fumant des roulés et chantant du Tryo..." Bref les mêmes qui me faisait bien marrer à la fac pendant le CPE de par leur "ouaaaiss jsuis trop engagé tu vois"
Sinon concernant la campagne, l'impression que j'ai, c'est d'assister à une campagne "voici-public-closer" une campagne basé sur le politique le plus people, un peu à l'américaine sans les ballons et les confettis (quoi qu'on va y venir, si ce n'est pas déjà fait...). Enfin bref... :sarcastic:
The Eurasian:
--- Citation de: hunting android le lun. 29 janvier 2007, 11:56:22 ---Tout à fait, je suis assez effaré de voir qu'autant de jeunes ne tirent pas les leçons du 21 avril 2002.
C'est assez effrayant de voir que les gens prennent pour argent comptant les attaques pathétiques de l'ump contre Ségolène Royal. Le pire, c'est encore la pseudo polémique sur le Quebec.
Après, pour ce qui est de l'histoire de l'absence de programme du ps, combien de ceux qui invoquent ça ont pris la peine de lire le programme de Bayrou par exemple? Est-Il seulement plus détaillé que celui de Royal? j'en doute fort.
Après oui, Sarko avance plus d'idées, mais c'est bien beau de promettre des cadeaux fiscaux à tout le monde, mais il faudra bien réduire les déficits et financer sa politique?!?
J'aimerai aussi savoir en quoi il est plus compétent?
Suffit d'analyser les chiffres de la délinquance pour s'apercevoir combien le bonhomme est incapable d'atteindre ses objectifs.
On dirait que l'aisance à s'exprimer est une preuve de compétence pour les Français.
La campagne ne vole pas bien haut pour l'instant...
Et idem, si le second tour, c'est Sarko/Le pen, je vote aux legislatives pour sauver les meubles, et je brule ma carte d'élécteur. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Tu as tout a fait raison sur ce point. Chaque voyage de Royal est scrute a la loupe, a la recherche de la moindre "bourde" (mineure ou majeure). Le dernier truc qui m'a terriblement gene est le canular de Gerald Dahan et pourtant je n'aime pas Royal (politiquement bien entendu, je ne connais absolument cette dame), elle fait pov' fille naive et sincere sur cette interview en plus. Ceci dit, ces bassesses valent bien la campagne anti-sarko menee par le PS avec par exemple ce document partisan, presentant un "atlantiste euromondialiste xenophobe ultra liberal" (ouais c'est charge...), fut diffuse sur le net a grand renfort de publicites dans tous les medias...
Cependant, il faut bien avouer qu'elle enchaine les erreurs diplomatiques, moyen pour l'intermediaire privilegie des relations internationales :ohwell:
Maintenant si s'attache a de vraies bourdes, je signalerais celle ci: invitee a repondre sur le nombre de sous marins armes de tetes nucleaires que possede la France, Royal repond 1. On en a 4. Viendront s'ajouter d'autres approximations sur les effectifs de l'Armee de l'air. Rappelons que parmi ses Grandes Responsabilites, le chef de l'Etat est le chef des armees et qu'il a acces au "bouton rouge"...
C'est un detail certes, pardonnable pour un citoyen lambda ou un elu n'ayant pas occupe de hautes fonctions, en revanche, il ne l'est absolument pas pour un candidat serieux a la Presidence. Ca n'est que mon avis, mais je m'inquiete serieusement sur sa competence a cette responsabilite...
nicolas:
on a vu aussi le manque d'inspiration de Sarkozy incapable de tout commentaire pendant l'enregistrement d'une emission, lorsqu'on lui annonce l'execution de Sadam Hussein. pas un mot.
on critique Royal sur ses pretendues lacunes sur le plan international, d'accord, elle a pas encore eut le temps de tout reviser :hehe:, mais Sarkozy est-ce que c'est mieux ? c'est le roi de la langue de bois, je le vois pas se mouiller sur quoi que ce soit dans ce domaine. à part dire qu'il a honte d'etre francais quand il va à Washington, qu'est-ce qu'il dit ?
Le niveau de la campagne c'est pathetique franchement, c'est du jamais-vu. au ras des paquerettes. si on continue comme ca, bientot les spots de pubs pour balancer des infos trashs sur l'adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique