AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
bobbie:
Le mensonge comme carburant, comme Nécessité absolue afin de feindre l’ennui. Sans le mensonge il n’y a plus aucun attrait
Les mensonges s’infiltrent dans tous les domaines de la vie courante, des plus anodins au plus complexe, il colore et nourrit les flux, afin de susciter la dynamique de l’intérêt, de l’attrait.
L’humain est donc contraint malgré lui de jouer le jeu du mensonge et pour cela il utilise diverses tactiques dont la science (dernière des religions de notre époque) afin de propager la croyance et les avancées qu’il prend pour réalité a un instant T, la politique afin d’étrangler derrière chaque lois une liberté, afin de pouvoir continuer à se plaindre. L’humain est à vide et c’est pour cela qu’il se plein continuellement :yerk:. Les valeurs qu’il projette à l’extérieur de lui ne sont qu’un pâle reflet de la joie qu’il s’octroie.
Alors il met en avant la science et la politique sans vraiment aller dans les profondeurs, en apnée, mais toujours en surface il décide sur la plage de bronzer l’intellect qu’il confond avec l’intelligence.
L’humain ou l’ego sur patte ne verra jamais de changement, car la joie qu’il s’octroie est si faible, qu’il se contraint toujours de choisir la grandeur de la petitesse.
Le problème actuel est de savoir réellement ce que l’on veut maintenant et pas dans dix ans et pour cela pas besoin de politicien de spectacle ni de science a la bill Gate etc..
Mais pour le moment l’humain a besoin de carburant
PS J’écris toujours à ma façon !
jane eyre:
Consultation citoyenne pour exposer vos idées pour la suite des événements.
https://make.org/FR-fr/consultation/le-monde-dapres/consultation
ça vaut ce que ça vaut. Si ça vous dit de vous exprimer pour une fois qu'on vous le demande...
cris_:
Sur un site non gouvernemental ? :think:
little fishy:
--- Citation de: jane eyre le ven. 17 avril 2020, 19:01:15 ---Consultation citoyenne pour exposer vos idées pour la suite des événements.
https://make.org/FR-fr/consultation/le-monde-dapres/consultation
ça vaut ce que ça vaut. Si ça vous dit de vous exprimer pour une fois qu'on vous le demande...
--- Fin de citation ---
ne s'agit il pas de la pseudo consultation impulsée par des ex de larem, avec des gros imposteurs du type attali ?
= GROSSE ARNAQUE :spamafote:
jane eyre:
Boh, ça vaut les pétitions en tout genre...
J'ai juste fait suivre, j'y ai pas participé encore.
S'il est possible de s'exprimer sur un truc "officiel", dites-le.
Mais honnetement, je me bats plus pour rien là tout de suite.
Trop fatiguée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique