AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
hunting android:
Je plussoie.
ça serait un truc pour lequel je lui serais reconnaissant, avec son opposition à la guerre en Irak.
Salazar:
J'avais loupé ça :glob:
--- Citer ---Villiers demande une enquête
Isabelle Tallec
Le président du Mouvement pour la France et candidat à la présidentielle a demandé mardi l’ouverture d’une enquête de la police des polices, après la mise en examen de son fils aîné, Guillaume, pour "viol" sur Laurent de Villiers, le frère cadet de celui-ci
Indigné par une affaire qu’il qualifie de "machination politique", Philippe de Villiers a demandé mardi l’ouverture d’une enquête de l’Inspection générale des services (la "police des polices"), après la mise en examen de son fils aîné, Guillaume, pour "viol" sur Laurent de Villiers, le frère cadet de celui-ci.
"Complot politique"
Dès l’annonce de cette décision, le président du Mouvement pour la France (MPF) s’est exprimé devant les caméras, dénonçant "une œuvre de basse police", visant à "salir le nom de [sa] famille " et "abattre un candidat à la présidentielle ". Philippe de Villiers affirme que son fils est victime d’un complot orchestré par "certains réseaux de barbouzes " qui voulaient se venger de lui pour avoir fourni à son père les documents qui lui ont permis de rédiger son ouvrage Les mosquées de Roissy.
Il en veut pour preuve le choix de l’avocat de Laurent de Villiers, Maître Jean-Marc Fedida, ancien défenseur de Didier Schuller, que son fils n’aurait eu, selon lui, les moyens de rémunérer. C’est une rude bataille d’avocats qui s’annonce, puisque celui de Guillaume de Villiers, Maître Alexandre Varaut, a déclaré qu’il porterait plainte pour "dénonciation calomnieuse ", accusant le plaignant d’être "notoirement mythomane " et de ne "pas en être à son coup d’essai dans les dénonciations d’infractions imaginaires ". Maître Fedida a fustigé l’agitation "indécente " autour de cette affaire, et décrit la "démarche personnelle " faite par son client "dans la discrétion et la dignité ".
--- Fin de citation ---
TSP:
ça devient hardcore là :aie:
Mais c'est le frère victime qui a porté plainte? Donc ça se bataille au sein de la même famille, avec le père qui dénonce un complot? J'trouve ça trop bizarre...
Empty:
booohhhh si ils veulent s'enculer dans la famille ... laissons les faire
ca changera pas que le pere en reste un :think:
Lum:
--- Citation de: Canard de barbarie le dim. 26 novembre 2006, 10:13:05 ---
--- Citation de: nicolas le jeu. 23 novembre 2006, 16:33:18 ---et chirac non là je m'y refuse. spa possible qu'il ose...
--- Fin de citation ---
Ca serait pourtant la meilleure chose qu'il aurait à faire en 10 ans... bloquer Sarko...
--- Fin de citation ---
Il le bloquera. Il ne peut pas le laisser gagner, quitte à se "saboter" ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique