AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (5/519) > >>

Jeman:
ça devient pathétique... j'ai même plus envie de voter pour qui que ce soit... c'est pas une (pré) campagne électorale, c'est cdiscount vs rueducommerce...  :snif:

Lum:
Bien vu. C'est un peu mon sentiment.

Jeman:

--- Citation de: Lum le mer.  4 octobre 2006, 10:58:35 ---Bien vu. C'est un peu mon sentiment.

--- Fin de citation ---

j'arrive à voir tes sentiments... :lumena:

Vous habitez chez vos parents Mademoiselle ? :sunglasses:

TSP:

--- Citation de: Jeman le mer.  4 octobre 2006, 10:55:24 ---ça devient pathétique... j'ai même plus envie de voter pour qui que ce soit... c'est pas une (pré) campagne électorale, c'est cdiscount vs rueducommerce...  :snif:

--- Fin de citation ---

Remarque c'est toujours ça pendant les campagnes...Nos bons politiciens sortent de leur tours d'ivoire et pensent nous amadouer en faisant du média poubelle, tout ce qui est sencé faire vibrer la populasse que nous sommes.

On est quand même tombé bien bas là  :snif:

TSP:
Et sinon pour le "kivotki"...J'attends de voir quel candidat va représenter le PC...Oui je sais ça peut faire rire mais un des candidats est le maire de ma ville (Vénissieux) et vu ce qu'il a fait pendant 15 ans pour mettre la ville à neuf, je me dis que ce mec là est peut être valable (André Gérin)...Là au moins je peux juger avec du concret même si la gestion d'une ville n'est pas la gestion d'un pays, ok, ok. Donc voilà, je voterais comme j'ai envie de voter...Il faut que je lise les programmes mais de toutes façons mon orientation sera de gauche. Na  :o.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique