AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Topic politique

<< < (29/525) > >>

Salazar:
C'est Sarko qui va être content, lui qui souhaite se retrouver face à elle.

Ectorleressor:
Mouais mais n'oublions pas une chose...les gens sont cons...Si Sarko nous fait une campagne à l'américaine, une grande majorité va foncer tête baissé, aujourd'hui c'est l'image qui prime avant tout! Et puis les gens flippent tous, c'est genre "oulala je ne sort pas quand il fait noir des jeunes vont m'agresser!" même si ça n'arrive pratiquement jamais là où ils habitent...et justement c'est ces gens là qui votent en masse pour Lepen ou Sarko...ceux qui flippent sans savoir réellement de quoi avoir peur, et pour ces gens ce qu'il leur faut c'est l'image d'un mec capable de leur apporté leur "sécurité" imaginaire, et ces mêmes gens ne voterons pas pour une femme pour ces raisons (et oui on est dans un esprit vieille France chez la majorité de nos Con-patriotes). Enfin c'est peut-être un peut confus ce que je raconte, je suis crevé désolé, mais voila, le truc c'est que la ville dans laquelle j'habite, aux dernières présidentiels, a été de celle qui à eu l'un des plus grand tôt de vote pour le Front National...donc perso l'absence de charisme de Segoléne me fait peur...

Salazar:
ouais, une election presidentielle est l'election d'un Homme. Et donc de ce qu'il dégage.
A contrario des legislatives

Lum:

--- Citation de: Ectorleressor le ven. 17 novembre 2006, 00:55:49 ---donc perso l'absence de charisme de Segoléne me fait peur...

--- Fin de citation ---

La politique de la terreur de Sarko fonctionne plutôt pas mal. Même ce qui devrait nous faire pouffer de rire nous effraie maintenant :hehe:

hunting android:

--- Citation de: Ectorleressor le ven. 17 novembre 2006, 00:55:49 ---Mouais mais n'oublions pas une chose...les gens sont cons...Si Sarko nous fait une campagne à l'américaine, une grande majorité va foncer tête baissé, aujourd'hui c'est l'image qui prime avant tout! Et puis les gens flippent tous, c'est genre "oulala je ne sort pas quand il fait noir des jeunes vont m'agresser!" même si ça n'arrive pratiquement jamais là où ils habitent...et justement c'est ces gens là qui votent en masse pour Lepen ou Sarko...ceux qui flippent sans savoir réellement de quoi avoir peur, et pour ces gens ce qu'il leur faut c'est l'image d'un mec capable de leur apporté leur "sécurité" imaginaire, et ces mêmes gens ne voterons pas pour une femme pour ces raisons (et oui on est dans un esprit vieille France chez la majorité de nos Con-patriotes). Enfin c'est peut-être un peut confus ce que je raconte, je suis crevé désolé, mais voila, le truc c'est que la ville dans laquelle j'habite, aux dernières présidentiels, a été de celle qui à eu l'un des plus grand tôt de vote pour le Front National...donc perso l'absence de charisme de Segoléne me fait peur...

--- Fin de citation ---

Ouais enfin ce ne sont pas les votes Fn qui ont fait perdre la gauche, mais la dispersion dans des partis à la con genre Lcr, radicaux de gauche, ou les verts...
Et là, on a 2002 qui reste dans toutes les mémoires et je ne pense pas que l'éléctorat de gauche se risquera à voter "contestataire".
les votes fn ça risque plus de couter des points à Sarkozy, vu qu'idéologiquement ils sont très proches. Si on rajoute à ça une probable candidature de Chirac(cf les déclarations récentes de sa femme et de lui même), je crois très fort à un deuxieme 21 avril, mais à l'envers.(qu'est ce que ça me ferait rire putain :lol:)

La popularité de Sarkozy est très surfaite à mon humble avis...il va patir du bilan calamiteux de la droite et les couches populo qui font un vote anti jeune-anti immigrés se rabattront plutot sur Le Pen.

Rendez vous dans 5 mois, mais je ne pense pas me gourrer beaucoup dans mon analyse. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique