AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic politique
hugo:
--- Citation de: hunting android le mer. 15 novembre 2006, 10:13:04 ---
--- Citation de: The Eurasian le mer. 15 novembre 2006, 05:19:18 ---
--- Citation de: hugo le mar. 14 novembre 2006, 18:55:33 ---C'est bien d'avoir des convictions mais essayez de comprendre que voter pour ces formations dans le cadre d'une présidentielle, c'est comme un coup d'épée dans l'eau, ou pire, un tremplin pour Nicolas Sarkozy.
--- Fin de citation ---
hunting on en a déjà parlé. c'est toujours le même dilemne.....
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
hunting android:
Bon bah c'est Ségo, à 55%...
voila voila pas de surprises.
Putain je suis royaliste depuis 10 min...ça fait mal au cul. :hehe:mais moins que d'être obligé d'aller voter Sarko pour faire barrage à le pen.
Raphael:
Ségolène Royal ... :aria: :dawa:
avec son charisme digne d'un kiwi au milieu d'une corbeille de fruits, ça va etre beau !
Lum:
--- Citation de: hunting android le jeu. 16 novembre 2006, 23:28:15 ---Bon bah c'est Ségo, à 55%...
Putain je suis royaliste depuis 10 min...ça fait mal au cul. :hehe:mais moins que d'être obligé d'aller voter Sarko pour faire barrage à le pen.
--- Fin de citation ---
Oui, mais il ne va en faire qu'une bouchée... :glob:
hunting android:
--- Citation de: Lum le jeu. 16 novembre 2006, 23:38:05 ---
--- Citation de: hunting android le jeu. 16 novembre 2006, 23:28:15 ---Bon bah c'est Ségo, à 55%...
--- Fin de citation ---
Oui, mais il ne va en faire qu'une bouchée... :glob:
--- Fin de citation ---
Bof, je pense que les gens ne se baseront pas sur le charisme et qu'ils sont déja clairement séparé idéologiquement entre la gauche et la droite.
en d'autres termes, en partant du postulat que le second tour sera un Ségo/Sarko, les jeux sont pour moi déja fait.
ça m'étonnerait que le manque de charisme supposé de Royal fasse changer d'avis les victimes d'une politique ultra libérale et ultra sécuritaire qui souffrent depuis 5 ans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique