AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nouveau forum

<< < (58/66) > >>

cris_:
ah si, c'est une bonne idée, mais tu risques d'être la principale contributrice, comme ici quoi :D

little fishy:
Ben, justement, je ne souhaite pas m'en occuper - j'apporte juste la suggestion pour que une ou plusieurs personnes se l'approprient.

Alors, des amateurs ?

(je crois que c'est un bide total   :aie:)

Woulouf:
De ce que je comprends, la contribution viendrait surtout  des personnes qui postent régulièrement dans le topic "Images"

Maintenant, cette "vitrine" serait surtout adressée aux personnes extérieures au forum.

Pour les membres inscrits (de mon point de vue en tout cas), je trouve plus simple la consultation directe sur le forum avec la notification par mail.

little fishy:

--- Citation de: Woulouf le sam. 23 juin 2012, 11:24:01 ---De ce que je comprends, la contribution viendrait surtout  des personnes qui postent régulièrement dans le topic "Images"

Maintenant, cette "vitrine" serait surtout adressée aux personnes extérieures au forum.

--- Fin de citation ---

En effet, je pense que les personnes qui ont postées ici des images pourraient être intéressées- ou pour d'autres personnes qui aiment les images.

Pour l'aspect "vitrine", je ne sais pas, c'est à Nicolas et aux personnes qui souhaiteront s'en occuper (si il y en a) d'en décider .
Cela peut aussi juste "augmenter ta vie de fan" en découvrant ce que d'autres postent etc...- Encore une fois, il y a une communauté très active sur Tumblr.

--- Citation de: Woulouf le sam. 23 juin 2012, 11:24:01 --- avec la notification par mail.

--- Fin de citation ---

? C'est quoi ? :cache:

Woulouf:

--- Citation de: little fishy le sam. 23 juin 2012, 11:46:43 ---
? C'est quoi ? :cache:

--- Fin de citation ---

Sur la plupart des forums, tu peux choisir de recevoir un mail qui te prévient qu'une nouvelle réponse a été postée dans un des sujets que tu suis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique