AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nouveau forum

<< < (57/66) > >>

nicolas:
1 & 2 :  A mon avis ne t'emmbete pas avec tout ca. c'est un boulot de malade si tu veux corriger tout les liens du topic images  :wow:
donc, 1, n'efface rien ;)
2, si tu veux corriger certains posts quand meme, tu remplaces le lien direct par celui de la galerie, genre :
http://forum.air-radiohead.com/gallery/1428_19_05_11_10_19_50.jpeg

(pas sûr de repondre exactement à la question  :yeeh: )

3 : t'as pas le lien "Edit" en face de la galerie ? :what:

little fishy:
Proposition d'une extension tentaculaire du site :

Au jour d'aujourd'hui il y a quasiment 1000 images stockées dans la galerie de Air-radiohed.com.

Alors je propose l'idée de créer un blog communautaire sur Tumblr :
Il faut savoir que la communauté Radioheadienne sur Tumblr est très importante, très active et créative.
De plus il y a "thème" visuel gratuit assez proche de celui du forum et la mise en place et l'alimentation d'un blog sur Tumblr est extrêmement simple.

La question est donc : Le chef serait-il d'accord et y a t-il un groupe de personnes qui seraient intéressées pour l'animer ?
Et si vous souhaitez que ce blog soit visité, je suis en mesure de vous préparer un document sur lequel figure quelques conseils à cet effet.

Voilà 

nicolas:
tu veux dire en remplacement de la galerie ?

little fishy:
Non non!, je veux dire en +++++++++++ :mwarf:
La galerie d'ici servirait à l'alimenter en partie en images.

Un blog image sur Tumblr qui pourrait s'appeler "air-radiohead" et qui aurait vraisemblablement comme adresse "air-radiohead.tumblr.com",  et ce tout comme at ease a un compte Twitter qui s'appelle at ease par exemple...

Ce blog pourrait, ou non, renvoyer ici...

Mais bon, j'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde  :spamafote:

nicolas:
OK :) Si ca se fait, no problem.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique