AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Nouveau forum

<< < (46/66) > >>

Boufniouse:
avais pas vu  :D

Merci !

nicolas:

--- Citation de: little fishy le ven.  6 février 2009, 19:08:33 ---l'ai déjà dit, j'aime bien
Le seul truc pas évident pour moi c'est la typo - trop petite et surtout un peu trop serrée- ça doit être à cause du rayonnement du blanc, ça fatigue assez vite les yeux- enfin, mes yeux- et ça même en passant  à des caractères beaucoup plus gros. Question de contraste?

--- Fin de citation ---
:( desole pour toi. c'est la police, la taille, la couleur, l'espacement entre les caracteres ? ou tout à la fois ?  :D

--- Citation de: Lum le ven.  6 février 2009, 16:19:04 ---Y'a le design, mais il y a aussi la mise à jour qui compte (et des fonctions qui vont avec).

Sinon, le vert quand on passe sur un lien est un peu flashy, ou c'est moi qui devient vraiment vieux jeu ?

(on reste sur ce vert d'ailleurs ?  :shy:)

--- Fin de citation ---
ah ce vert-là oui ! quasiment fluo meme, c'etait pour plaire à jane eyre  :D

jane eyre:

:gna:

Lum:
J'ai vu l'ajout de Last.FM, tu crois que tu peux target=blank pour qu'on reste sur le fo quand même ?
Faut que je réactualise mon profil ... ça fait des lustres que je ne suis pas allée dessus ...

nicolas:

--- Citation de: Lum le lun.  9 février 2009, 23:11:38 ---J'ai vu l'ajout de Last.FM, tu crois que tu peux target=blank pour qu'on reste sur le fo quand même ?

--- Fin de citation ---
done.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique