AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

BONNE ANNEE A COLIN, PHIL, JONNY, ED, THOM !!!

<< < (3/3)

nodata:

--- Citer ---ils s'en foutent
they are fucking some pussy
--- Fin de citation ---

merci pour ce post fort constructif. si ça m'arrive parfois de ne pas avancer la discussion, c'est au moins drole, je pense !  :hehehe:                    

NoSuch Library:

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

merci pour ce post fort constructif. si ça m'arrive parfois de ne pas avancer la discussion, c'est au moins drole, je pense !  :hehehe:
--- Fin de citation ---

Ne t'en fait pas NoData, il est bien loin d'être aussi amusant que toi ( et que la majeure partie des habitués du forum ).
Je trouve moi aussi ce type lourd. Il n'y a rien de drôle... c juste vulgaire pour être vulgaire.                    

nodata:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ne t'en fait pas NoData, il est bien loin d'être aussi amusant que toi ( et que la majeure partie des habitués du forum ).
Je trouve moi aussi ce type lourd. Il n'y a rien de drôle... c juste vulgaire pour être vulgaire.
--- Fin de citation ---

merci pour ton soutien Nosuch !

sur ce, je vais me coucher, après mon petit tour sur le forum...
good night !

(je rentre de St Adèle où j'ai super bien mangé dans un resto offert gracieusement par mes parents, trop bien ! d'ailleurs, j'ai été victime d'une blague dont je serai heureux de vous faire partager demain...)  :sleep:                    

hunting android:

--- Citer ---
--- Citer ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

j'espère faire parti des gens marrants... :spamafote:                    

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique