Air-Radiohead.com

Nube de Tinta

hunting android · 17 · 7896

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "bluebird"
bon comme ça vite fait à première écoute jdirais que t'as une bonne base de travail, mais là le son du piano il est trop sec, trop clair, un peu trop haché par moment (manque une peu de sustain des fois ). jle verrais bien un peu plus eloigné avec un poil de reverb et le son un peu plus étouffé (genre à la silver mount zion).
m'enfin c'est un bon début  :jap:


pour le son du piano, jvais passer pour un naze, mais j'ai utilisé les sons vst de base de fruity loops^^
ça fait un mois que j'ai mon clavier, j'ai jamais touché à la mao, au midi...jcommence seulement à piger comment ça marche en lisant des faq sur le net. J'espère que dans quelques mois et avec l'experience, j'arriverai à un resultat plus sympa au niveau du son.
En tout cas merci pour l'écoute et les conseils. :jap:

I'mNotHere, merci aussi pour l'écoute et ton avis.
Pour la question sur la batterie, je sais pas encore du tout s'il y en aura sur tous ces morceaux.
J'ai composé d'autres titres avec mes musiciens, ça sonne plus "travail de groupe" que ces ébauches, et ça colle bien avec une batterie...Mais pour ces 6 là, tout dépendra de la couleur qu'ils prendront quand on travaillera ça ensemble.
j'avais fais une version d'untitled 1 avec un beat assez rapide et ça sonnait très bien. La 2, pareil, je pense que ça pourrait le faire avec un rythme assez discret...
Maintenant pour la 3(partie 1 et 2) et la 4 je pense que ça ne sera pas necessaire.

Enfin on verra ;)  Rendez vous dans quelques mois quand ces démos seront devenus des "produits finis"


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Nube de tinta s'apprête à sortir un premier maxi 5 titres début 2007. Des démos seront donc très bientôt disponibles sur notre page myspace. La sortie de ce maxi devrait s'accompagner de l'ouverture d'un site internet. L'enregistrement d'un album qui mêlera étroitement image et son devrait quant à lui voir le jour courant 2007. A noter également l'arrivée dans le groupe de Simon(Dr Buck), du groupe Pätchwor(c)k, qui s'occupera des boucles éléctro et des samples.