AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Annulation du prochain album de Radiohead???
jostargasm:
perso ne te vexe pas mais j acheterai leur album mais si le tiens sort premier .... :D comme haill to the thief je ne l ai meme pas telecharger quand il est apparu sur le net ...vu qu ils continuais a retraivailler sur les morceaux je voulais pas gacher la surprise... :miam:
BlueChill:
pour hail to the thief, j'ai eu le cd gravé un peu plus d'un mois avant la sortie. J'ai tenu une poignée de jours. Pi j'ai craqué: je me suis autorisé la 1re et la dernière de l'album. Juste.
2+2' et Wolf' m'ont scotché. Littéralement. Mais bon, même si c'est le même Nigel aux manettes, je trouve que les trouvailles du groupe sont quand même suffisamment géniale pour tous nous bluffer ENCORE une fois!
Pour ce qui est de mes reprises du futur, j'en ferai pas un cd, mais je les distribuerai volontiers sur internet, pour que, si ça plait aux gens, ils s'intéressent à not' musique après... reprendre du radiohead c'est un peu raccoleur m'enfin :huhu:
jostargasm:
pour les reprisses de radiohead je pref quand les gens s approprie la chanson et n essaye pas de faire comme radiohead ou de chanter comme thom york...les trois quart qui essaye de chanter comme thom me font sourire, tellement ces loin d etre comme lui :lol: !ecouter la chanson d un groupe comme radiohead repris par inconnu (si la chanson est tel quel la meme) ca ne m interesse pas ...par contre si elle est jouée et chantée differement ou sous une autre approche ca ca m interesse...donc si ces le cas pour tes chanson je suis preneur :jap:
BlueChill:
eh bien musicalement j'ai mon style
par contre pour la voix je ne renie pas mon influence yorkienne, qui n'est, en aucun cas, de l'imitation. En disant celà je ne dis pas non plus que j'ai son merveilleux timbre. M'enfin dans la diction c'est mon père spirituel, du coup...
Kid d'Armor:
toi, t'es couillu, nom de nom ! Je suis curieux d'écouter ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique