AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
attention tubes
BlueChill:
J'suis hermétique à l'émotion brellienne
sorry
ptete que j'ai bzin d'une voix cristalline aussi pour que les paroles me pénètrent (en tout bien tout honneur) :lol2:
lune:
alors t'es fan de Michael Jackson ? 'pour la voix cristalline ...lol je plaisante oki je conçois que Brel ne touche pas tout le monde mais tout de même sans parler de la voix le texte (en part.de la chanson dont j'ai parlé tt à l'heure ) est magnifique ça vaut le détour après les goûts et les couleurs.....lol :love: je suis fan de Brel j'avoue mais je vous rassure tous pas autant que Radiohead ...lol
BlueChill:
Dans le meme style de voix qui braille pas de la merde, y'a Tim et Jeff Buckley :jap:
lune:
Pour Jeff B.et Tim là je suis tout à fait d'accord avec toi I loVE Jeff lol non mais c'est vrai c'est magnifique :violon: pareil larmichette non mais c'est pas que je sois sensible ...mais là oui euh sauf qu'il ne chante que qques mots en français l'ami Jeff ...hé hé Jeff t'es pas tout seul ...non lol la boucle est bouclée lol le titre d'un chanson de BREL ;) LOL non là je trippe un peu mais c'est l'heure ...tu as encore d'autres artistes que tu aimes ça devient interessant :jap:
BlueChill:
les islandais d'AMPOP et de SIGUR ROS sont aussi très "à mon goût". Les timbres de voix sont très spécifiques, et c'est ce genre de voix qui me donne envie d'écouter la musique, parfois c'est la musique qui me donne envie d'écouter la voix. Sinon dans le genre "voix en or" y'a aussi Matthew-jfaisdelamerdemaintenantquejesuisriche-Bellamy...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique