AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Andy Yorke

<< < (5/6) > >>

lune:
écoutez bien "Rise and Fall" je trouve que dans cette chanson l'intro elle a quand même plein de sonoritées qui font penser à radiohead j'comprends pourquoi le canard à dit que ça ressemblait à okc...par contre c'est vrai qu'il décolle pas vraiment comme le frangin dans ses chansons du coup la suite fait plus penser à rem. Mais bon tout ça ...comparer Andy à Thom  ou Rem jvois pas l'interêt ...par contre ce qui serait super c'est un duo de THom et Andy parceque perso jtrouve  il a une voix sympa le pti frère! ce qui fait la difference aussi ce sont les musiciens ...hé hé pour trouver une harmonie aussi parfaite qu'avec Radiohead faut chercher ..d'ailleurs j'ai tjrs pas trouvé lol :hehe:

BlueChill:
Pour moi, Unbelievable Truth était un de ces grands trucs qui est devenu mythique en mourrant. Un peu comme Jeff. Sauf que là, Andy est bien de retour, avec son sens de la mélodie, et il revient avec Jason et Nigel, et je dois dire que sur son MYSPACE, Nigel a mis en ligne des chansons de sa composition qui sont admirables!
http://www.myspace.com/thesadsongco  

Mais ce n'est pas du Unbelievable Truth, donc pas de tournée, rien d'autre qu'une collaboration avec deux potes... hum.  :hehe:

Dr. Buck:
c'est carrément meilleurs qu'andy york ça

The Eurasian:

--- Citation de: "lune" ---écoutez bien "Rise and Fall" je trouve que dans cette chanson l'intro elle a quand même plein de sonoritées qui font penser à radiohead j'comprends pourquoi le canard à dit que ça ressemblait à okc...par contre c'est vrai qu'il décolle pas vraiment comme le frangin dans ses chansons du coup la suite fait plus penser à rem. Mais bon tout ça ...comparer Andy à Thom  ou Rem jvois pas l'interêt ...par contre ce qui serait super c'est un duo de THom et Andy parceque perso jtrouve  il a une voix sympa le pti frère! ce qui fait la difference aussi ce sont les musiciens ...hé hé pour trouver une harmonie aussi parfaite qu'avec Radiohead faut chercher ..d'ailleurs j'ai tjrs pas trouvé lol :hehe:
--- Fin de citation ---
Queen par exemple...

Dr. Buck:
je crois comprendre qu'il parlait d'un groupe à lui genre "j'ai toujours pas réussit à former un groupe dont l'harmonie soit aussi impeccable que celle de RH"

edit: et en plus queen......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique