Air-Radiohead.com

Prochaine tournée

rhododendron · 58 · 18865

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Citation de: "Empty"
je vous verrais .. un jour
jen fais la promesse
cest trop dur de ne pas realiser ses reves
des les voir partir et den arriver au point de ne plus ressentir les choses comme avant

T'inquiète pas Empty, Rock en Seine c'était pas si bien que ça !  :D
Sérieux je pense que le nouvel album sera forcément suivi d'une tournée, et même si elle passe pas en France, le groupe s'arrêtera en Europe. T'auras toutes les nouvelles chansons en plus...

Sinon, je viens d'apprendre que lors du concert de Salamanca en 2002, Radiohead avait fait des request dans le public qui a ainsi pu choisir 5-6 morceaux !! C'est un truc de malade, très rare non ?


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "Overground"
Citation de: "Empty"
je vous verrais .. un jour
jen fais la promesse
cest trop dur de ne pas realiser ses reves
des les voir partir et den arriver au point de ne plus ressentir les choses comme avant

T'inquiète pas Empty, Rock en Seine c'était pas si bien que ça !  :D
Sérieux je pense que le nouvel album sera forcément suivi d'une tournée, et même si elle passe pas en France, le groupe s'arrêtera en Europe. T'auras toutes les nouvelles chansons en plus...

Sinon, je viens d'apprendre que lors du concert de Salamanca en 2002, Radiohead avait fait des request dans le public qui a ainsi pu choisir 5-6 morceaux !! C'est un truc de malade, très rare non ?


just happened once  :'(


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Citation de: "pepper of"

J'ai même le bootleg!  ;)


Fais péter, et pis si t'as celui de Lille... :jap:

sinon pour recadrer le topic, dans mon salon, ça m'irait
Deaf, dumb and blind


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Si tu veux il est sur emule...

Dsl, G pas (encore) celui de lille...

Pour info, c'est un objet de collectionneur, car la qualité n'est pas au rendez-vous!

Pepper
Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


Hors ligne pepper of

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 15
Et celui de Strasbourg en prime!!

Bande de veinard!

T'as quoi, toi, Astyl?

Pepper
Je ne coucherai avec ma femme qu'après avoir eu un premier enfant.


Hors ligne jcradiohead

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 166
Si quelqu'un veut des boots, j'en ai un petit paquet.
L'insensé qui a conscience qu'il est fou est en vérité sage, mais l'insensé qui se pense sage est véritablement fou.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
pendant un moment je les avais presque tous avant que mon disque flanche  :hop:
mais au pire y a toujours le hub pour se refaire une collection  :)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citation de: "astyl120"

sinon pour recadrer le topic, dans mon salon, ça m'irait


Et pourquoi pas à la maison de campagne de Thom avec le Land Rover et le téléscope pour regarder les étoiles le soir aussi !  :lol2:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne rhododendron

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
après tout, si il nous invite... moi je suis partante !! bon... aller, on sort les agendas ? vous êtes libres quand vous ? moi, pour ça, n'importe quand... euh... disons, le plus vite possible !! ça vous va comme ça ?!!
You'd kill yourself for recognition...
Kill yourself to never ever stop...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Citation de: "pepper of"

T'as quoi, toi, Astyl?


 :hehe:

Je sais pas en fait.

En tout cas j'ai un sacré paquet de boots aussi



*penser à faire une liste dynamique
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
A ce qu'il paraît il devait passer à Arras cette année mais la municipalité à préférer faire venir Depeche Mode...

De nombreuses rumeurs (Fr3 régionale, mairie...) les annoncent pour 2007 sur la Grand place d'Arras qui a connu Placebo en 2004, Kyo et Sum 41 en 2005 (bon ok là ils se sont plantés sur la prog  :D ) et Depeche Mode et Muse cette année

Ces concerts se déroulent débuit juillet un festival étant crée cette année (Main square festival)

Ils comptent également en plus de Radiohead faire venir Ben Harper et Coldplay pour ce festival...




Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
Je savais pas trop ou la placer :
Citer
Jonny Greenwood de nouveau la tête dans le contemporain
Pour tous ceux à qui Radiohead manquerait déjà, sachez que Jonny Greenwood continue sa collaboration musicale classique avec la BBC.

Lors du concert "Red, White and Blue" le 24 novembre à 19h30 au Queen Elizabeth Hall à Londres), Greenwood présentera une pièce inédite nommée Popcorn Superhet Receiver.

Accompagné de la Sinfionetta de Londres, Jonny avait déjà joué deux pièces au Ether Festival en mars 2005 intitulées Smear et Piano for Children et Thom Yorke l’avait rejoint sur scène pour chanter deux titres en version orchestrale : Where Bluebirds Fly, une B-side du single There There et Arpeggi, un titre depuis rejoué maintes et maintes fois cet été en live et pressenti pour le nouvel album de Radiohead.

Thom Yorke a par ailleurs annoncé qu’il n’y aurait pas de concert de Radiohead avant la sortie de leur nouvel en 2007. Le groupe doit bientôt se retrouver en studio.

Pour plus de renseignements : www.rfh.org.uk/main/events/131228.html (11 sept. 2006)


Source : News LesInrocks.com