AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Blue Chill

<< < (19/29) > >>

Dr. Buck:
blue, je veux bien que tu nous fasses partager ton travail au jour le jour, mais si tu postais moins souvent et des choses plus construites (genre si en 1, 2 ou voir même 3, 4 mois tu n'avais posté que ton album) je crois que, je ne sais pas pour les autres, mais à moi, ça me réussirait plus, j'aurai plus envie d'aller vers ton travail. non parce que le fait d'avoir en permanence la sensation de regarder un work in progress, ça devient vite lourd et indigérable et j'ai beau faire des efforts, je finis par ne plus supporter ton son, parce qu'à force de trop voir ta façon de travailler et d'évoluer, j'ai l'impression de ne plus rien découvrir, de n'être plus surpris par rien.

BlueChill:
J'ai pris cette résolution mais elle n'est pas rétroactive.
Je donne beaucoup, vous prenez ce qui vous plaît, tant pis.

--- Citer ---je finis par ne plus supporter ton son, parce qu'à force de trop voir ta façon de travailler et d'évoluer
--- Fin de citation ---

Rien n'était chronologiquement donné dans ces quelques mp3.
Moi, j'adore écouter le moindre truc "amateur".
Dommage que de la musique te procure une telle REPULSION. Sommes-nous dans du mépris? Je n'en suis pas tout à fait sûr.

KeepCool.

NB: tu ne vois pas ma façon de travailler. Tu ne vois qu'un résultat.

Dr. Buck:
une sorte de répulsion, du mépris? non, je n'aime juste plus ce que tu fais, de moins en moins.

j'ai tout de même pris la peine de télécharger 150mo de musique pour ton album et je t'assure qu'en plus ça m'a cassé les couilles pour une raison ininteressante que je n'étalerai pas ici, et j'ai constaté, en l'écoutant, que je connaissais déjà tout ça plus ou moins à travers toutes les micros chansons plus ou moins finis, plus ou moins travaillées, que tu nous avais envoyé auparavant. je ne critiquais pas vulgairement, je te donnais juste un conseil car il me semble que c'est bien d'exposer son travail, mais moi j'aurai aimé pouvoir m'y intéresser sans avoir à me dire "je prend, je prend pas? c'est fini ou c'est pas fini ça?". alors peut être que ma remarque passe plus mal que les autres, mais elle n'était pas plus déplacée ou plus méchante.

et je pourrai répondre à plein d'autre des choses que tu dis mais je ne le fais pas car j'estime que tu réagis sous un coup de sang en pensant que j'ai une quelconque aversion pour toi, à dire vrai c'est même ce qui me retient la plupart du temps de poster sur ton topic : que tu le prennes de cette façon.

BlueChill:
Peut-être que tu te prends trop la tête. Et peut-être que tes propos sont réellement emprunts de froideur et de prétention.
Jamais je n'ai présenté de mp3 pas fini. Tu te fais de gros scénarios là, j'veux juste des réactions constructives. Mais ton mode de communication me rappelle quelques musiciens imbus de leur personne avec qui rien n'était possible. Je dois faire un transfert. Hein, y'a que tes propos à toi que je trouve d'un cynisme incroyable.
Much Ado About Nothing.

--- Citer ---j'ai constaté, en l'écoutant, que je connaissais déjà tout ça plus ou moins à travers toutes les micros chansons plus ou moins finis, plus ou moins travaillées, que tu nous avais envoyé auparavant.
--- Fin de citation ---

Seules 5 chansons sur les 20 ont été entendues avant jeudi dernier. Tu veux insinuer que Blue Chill fait de la musique répétitive?..
Tous les mp3 étaient finis. Tes "plus ou moins finis, plus ou moins travaillées", c'est d'un irrespect TOTAL pour le boulot de non-professionnel que t'as entendu.

J'aurais du ne rien diffuser du tout et pouf mettre l'album d'un coup?
Ceci ne relève pas de la musique, mais du MARKETING. Pour nous, la musique, c'est pas un bizness, c'est de l'artisanat.

Oui, je ne désespère pas d'avoir un AVIS de ta part, un jour, autre que sur mes propos et mes intentions périmusicales que tu interprètes bien mal  :)
J'veux pas des vannes, mec, j'veux des avis. Dire que la musique de Blue Chill te fait chier... mais quelle générosité vieux!  :xcited:

--- Citer ---j'ai l'impression de ne plus rien découvrir, de n'être plus surpris par rien
--- Fin de citation ---

Les chansons restent ce qu'elles sont. Si ça ne te surprend pas, c'est que ça doit être de la merde pour tes oreilles. Je le conçois.
Quand j'écoute de la zik et que ça me surprend pas, j'essaye de relever les points positifs et d'apporter mes encouragements. La musique, quand on est pas pro, c'est pas toujours facile. Mais on va pas parler argent, ressources financières, situations familiales et compagnie pour avoir des excuses. C'est hors-sujet.

Dr. Buck:
 :glob:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique