AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Blue Chill

<< < (14/29) > >>

BlueChill:
hoplà

un p'tit clip

http://www.youtube.com/watch?v=Jxgo3Cw3w5A

Empty:
Atta je viens de tomber dessus a froid la ...  :mouais:
c'est fait expres la voix ? si c'est le cas wouh
je suis a mi chemin entre la reconnaissance de la prise de risque et lenvie de cliquer sur stop

BlueChill:
Bah la voix faite exprès, j'vais pas prendre la voix de Nougaro quoi, ça marque l'énervement et le désabusement. Donc bavala. Tu le prends comme tu veux, des gens disent "pouark c'est naze", et d'autres "on sent l'engagement physique", et d'autres même aiment bien la singularité du tout.
Of course, y'a pas de stéréo sur youtube, donc le confort est moindre.
Donc, du coup, bravo à ceux qui écoutent jusqu'au bout. Mais il faut regarder aussi. C'est important le sujet qui est traité là.

Empty:
mmmm le bienfondé du sujet je ne le discuterais pas .. etant donné que j'aime
(ce qui ne veut pas dire que j'adhere a ton point de vu sur le sujet mais ca c aut chose)

Nan serieux si c'est fait expres ... j'aime
apres ouais c'est une chanson oppressante, ca c'est tres reussi
le clip est nickel en lui meme jtrouve
seul truc que j'aime pas, ton son sens vachement le 'fait un guitare dans la prise casque de mon pc et les synthe avec guitarpart' mais bon ca c'est pas de ta faute, jsuis dans le meme cas que toi, on peut pas tous avoir du 'vrai' matos
ca sonne ptet trop oppressant a mon gout, on sait pas trop ou on va .... mais on y va, cest deja ça

BlueChill:

--- Citer ---mmmm le bienfondé du sujet je ne le discuterais pas .. etant donné que j'aime
(ce qui ne veut pas dire que j'adhere a ton point de vu sur le sujet mais ca c aut chose)
--- Fin de citation ---

Tu n'adhères pas à quoi au juste?

--- Citer ---Nan serieux si c'est fait expres ... j'aime
apres ouais c'est une chanson oppressante, ca c'est tres reussi
le clip est nickel en lui meme jtrouve
--- Fin de citation ---

merci merci et merci, c'en est trop  :mwarf:

--- Citer ---seul truc que j'aime pas, ton son sens vachement le 'fait un guitare dans la prise casque de mon pc et les synthe avec guitarpart' mais bon ca c'est pas de ta faute, jsuis dans le meme cas que toi, on peut pas tous avoir du 'vrai' matos
--- Fin de citation ---

Je n'comprends pas. Vraiment pas. Y'a pas de synthé du tout là dedans. Enfin, j'ai pas du tout compris ta phrase en fait, et dommage, franchement, parce que c'est toujours plus intéressant de connaître les problèmes que les qualités.

--- Citer ---ca sonne ptet trop oppressant a mon gout, on sait pas trop ou on va .... mais on y va, cest deja ça
--- Fin de citation ---

Pour parler de HAARP, on ne peut pas faire de ballade. C'est oppressant? Alors on a réussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique