AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Blue Chill

<< < (13/29) > >>

BlueChill:
c'est sympa ça dis donc.

Dr. Buck:
c'est honnêtement dans l'esprit, je trouve, je vois pas trop de différence notable à part quelques détails d'instrumentation et les textes

Imbéciloteque:

--- Citation de: Dr. Buck le ven.  4 janvier 2008, 20:04:55 ---c'est honnêtement dans l'esprit, je trouve, je vois pas trop de différence notable à part quelques détails d'instrumentation et les textes

--- Fin de citation ---

t'es juste pas très noel..

Dr. Buck:
non mais c'est pas un point négatif c'est ce que j'essaie de soulever, certes ça sonne bon vieux foutage de gueule et je reconnais que ce serait quelqu'un d'autres que blue je me serai juste abstenue de le dire, mais excepté ça c'est véritablement le sentiment que ça me donne

BlueChill:

--- Citation de: Dr. Buck le ven.  4 janvier 2008, 22:12:39 ---non mais c'est pas un point négatif c'est ce que j'essaie de soulever, certes ça sonne bon vieux foutage de gueule et je reconnais que ce serait quelqu'un d'autres que blue je me serai juste abstenue de le dire, mais excepté ça c'est véritablement le sentiment que ça me donne

--- Fin de citation ---

Enfoiré va! Si tu le prends sur le ton du chambrage, ça me va  :) Vivement les prochains mp3, pour que tu puisses nous éclabousser de tout ton talent dans l'art de la vanne  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique