AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Blue Chill
BlueChill:
ok, alors j'enlève la reverb'
tu parlais juste de la fin donc... je bidouille ça sur le champ.
BlueChill:
C'est plus direct sans rien derrière. En effet, c'est mieux. Je garde cette version. Merci du tuyau. Jamais j'aurais pensé préférer sans rien.
http://dl.free.fr/hMAv7tgpr/TwoDropsOfWater.mp3
Hebus:
--- Citation de: BlueChill le lun. 17 décembre 2007, 00:23:32 ---Y'a plein d'autres trucs aussi hein, faut pas cataloguer blue chill avec une seule écoute d'un seul truc :o
Hum j'apprécie l'effort qui est fait de me dire quand on aime pas. Être écouté c'est déjà tellement rare.
--- Fin de citation ---
Oui je parlais juste pour cette chanson la hein.
Je ne savais pas expliquer pourquoi mais je pense que Hunting s'y connait mieux que moi.
BlueChill:
--- Citation de: Hebus le lun. 17 décembre 2007, 11:25:14 ---Oui je parlais juste pour cette chanson la hein.
Je ne savais pas expliquer pourquoi mais je pense que Hunting s'y connait mieux que moi.
--- Fin de citation ---
Alors là je proteste
Hunting peut m'expliquer ce qu'il juge superflu ou insuffisant, mais en aucune façon le fait de me dire "j'aime" ou "j'aime pas" sans argument est irrecevable. On peut aussi ne pas être un ultrapro et juste donner ses impressions. Comme dit Thom, je ne fais pas de la musique pour qu'elle soit écoutée par des gens qui se grattent le menton en disant "mmm intéressant".
Dr. Buck:
ça me rappel un peu les chants de noëls qu'on m'a forcé à mettre pour le publique en musique d'attente dans la comédie musicale pour enfant sur laquelle j'ai travaillée cet hiver
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique