AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Blue Chill
hunting android:
j'ai écouté et j'aime pas non plus.
ya des effets un peu ridicules sur ce titre en particulier.
mais bon, ya des choses interessantes.
BlueChill:
--- Citation de: hunting android le lun. 17 décembre 2007, 03:03:20 ---j'ai écouté et j'aime pas non plus.
ya des effets un peu ridicules sur ce titre en particulier.
mais bon, ya des choses interessantes.
--- Fin de citation ---
"ridicules"
héhé, et les intentions alors... on s'en branle tant que ça? Le côté kitsch de la basse "dessin animé japonais années 80" est réfléchi, mais c'est d'la merde, j'en conviens. Cette chanson est un foutage de gueule de mon côté midinette niais des derniers mois. Je pouvais difficilement faire plus pertinent donc, comme effets ridicules.
hunting android:
ah bah si c'est du second degré culcul, effectivement, c'est réussi.
mais bon les echos sur la voix, toussa, ça m'a pas paru si pertinent que ça.
BlueChill:
--- Citation de: hunting android le lun. 17 décembre 2007, 03:09:04 ---ah bah si c'est du second degré culcul, effectivement, c'est réussi.
mais bon les echos sur la voix, toussa, ça m'a pas paru si pertinent que ça.
--- Fin de citation ---
Jvais le zapper alors. Au départ, l'écho, c'est fait pour effacer un peu les parasites...
question: mieux vaut-il avoir un son qui a l'air lisse et sans parasite ou quelque chose de brut avec des parasites?
hunting android:
--- Citation de: BlueChill le lun. 17 décembre 2007, 03:11:01 ---Jvais le zapper alors. Au départ, l'écho, c'est fait pour effacer un peu les parasites...
question: mieux vaut-il avoir un son qui a l'air lisse et sans parasite ou quelque chose de brut avec des parasites?
--- Fin de citation ---
Parasites!
écoute le dernier Pj Harvey, c'est bourré de souffle...mais qu'est ce que c'est beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique