AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Blue Chill - Radiohead Covers
BlueChill:
--- Citer ---d'ailleurs te plain pas même toi t'as pas mis de commentaire sur la mienne!
--- Fin de citation ---
rooooooooh chui à la fac alors bon, je la choperai ce soir...
--- Citer ---enfin bon moi j'suis pas trop fan de ton instrumentation / je ne sais pas, je la trouve sans saveur, malgrés son originalité ..... désolé :s
--- Fin de citation ---
... et je vais la dégommer. :huhu:
Nan mais j'déconne!
A la base moi j'aime pas Creep. Donc ben j'en ai fait une version qui me plaît plus que l'originale. La plupart des gens la trouve plutôt bien, mais ça dépend des cultures musicales. Moi j'tente des trucs pi une fois lancé, je vais au bout, tant pis! M'enfin j'assume, surtout que ça m'a pris au moins 20h à mixer quoi!.. logiquement, en moyenne, ça me prend 8h. Sinon, pour te montrer un autre type d'instrumentation qui ptete te plaira, y'a un d'nos derniers mp3 que j'vais mettre dans la section "compo".
(tu vois, je suis pas rancunier... pour le moment :lumena:)
Dr. Buck:
hum je vais écouter ça :think:
hunting android:
Bon c'est quand même mieux que la plupart des reprises qu'on peut entendre.
Ya une recherche, une vraie volonté de la faire sonner de façon originale.
Et le son est pas dégueu.
Mais mais mais.
Je suis une peau de vache.
JE trouve que ta reprise c'est un peu Saez bourré(pour la voix) qui rencontre Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.(pour les arrangements.)
Voila, maintenant tu ne pourras pas critiquer mon travail sans passer pour un gros aigri rancunier. :o
autrement dit, je peux sortir une grosse daube, tu te sentiras obligé d'en dire un peu de bien.
Stratégie stratégie....
BlueChill:
Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.
C'est qui ce gugusse? loul j'aime pas être comparé à un mec que je connais pas :hum:
Pour la voix, eh bien ça peut faire débat. Faut apprivoiser ma façon de chanter, c'est un truc à me concéder pour pouvoir apprécier, je le "concède". (pas belle la phrase)
m'enfin j'ai plus d'un tour dans mon sac et y'a plein de mp3 qui vont vous inonder afin de récolter l'ensemble de vos avis :jap:
et non je suis pas rancunier. Mais j'vais pas me priver, tant pis si j'ai plus d'alibi! :spamafote: :huhu: :lol:
Raphael:
--- Citation de: hunting android le jeu. 7 décembre 2006, 00:23:28 ---
JE trouve que ta reprise c'est un peu Saez bourré(pour la voix) qui rencontre Sébastien Schuller dans ses mauvais jours.(pour les arrangements.)
--- Fin de citation ---
JE trouve aussi ...
mais ça reste un compliment, j'aime bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique