AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Les albums de Radiohead à moins de 7€...

<< < (6/6)

Canard de barbarie:
bah sinon, sur le marketplace il est à 7€ neuf, avec 2.5€ de FDP, tout l'année...

Ectorleressor:
http://fr3.cd-wow.com/searchresults_cd.php?searchfield=radiohead
Tous à 9 euros et certains à 11 comme "Com Lag" et "Airbag", les frais de port sont gratuit (comme toujours sur ce site), par contre c'est un peu long pour les recevoir (genre 2 semaines par là quand j'en avais commandé).

Bébéééééé:
 :spamafote: Sinon attendez la sortie du Lp7, les autres albums baisseront alors, mais bon c'est vrai on sait toujours pas quand ça sortira...

RadioNerd:

--- Citation de: Bébéééééé le ven. 29 juin 2007, 17:45:21 --- :spamafote: Sinon attendez la sortie du Lp7, les autres albums baisseront alors, mais bon c'est vrai on sait toujours pas quand ça sortira...

--- Fin de citation ---

+1.
A la FNAC, à la sortie d'un nouvel album, ils font une grosse remise sur le reste de la discographie de l'artiste visé. Et en général, c'est pas d'la petite baisse, mais d'la grosse baisse de salaud. Le genre " :wow:" quoi.

Là, par exemple, la discographie des Chemical Brothers est à 6.99€, à l'occasion de la sortie de "We are the night". Et moi, rien que de m'imaginer en train d'acheter l'ensemble de la discographie des têtes de radio pour 6.99€, je suis prêt à attendre la sortie du LP7.

Si bien évidemment, ils nous font pas le syndrome "Chinese democracy"... :popopo:

sunplane:

--- Citation de: Your Iron Lung le jeu. 28 juin 2007, 21:12:41 ---Ou tu l'as trouvé???? Dis moi tout, tout de suite! :glob:

--- Fin de citation ---

Chez free record shop, à charleroi en belgique. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique