AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Prochaine tournée
Krikroui:
--- Citation de: "fontanelle" ---
--- Citation de: "Krikroui" ---
--- Citation de: "fontanelle" ---
--- Citation de: "Krikroui" ---
--- Citer ---22 octobre 1997
Toulouse, France
--- Fin de citation ---
Putain ! :wow: Pour mon anniversaire en plus !
Enfin bon en même temps à cette époque, j'écoutais encore.... nan je dirais pas ce que j'écoutais... :hehe:
--- Fin de citation ---
si si dis nous, dis nous !! :lumena:
--- Fin de citation ---
Rien qui ne ressemble de près ou de loin à Radiohead en tout cas :D :snif:
en même temps, j'avais que 10 ans... :hehe:
--- Fin de citation ---
Là tu ne dis rien ... :sarcastic:
Tu écoutais quoi ? T'en fais pas va, moi aussi j'écoutais de la musique de merde :snif:
--- Fin de citation ---
Bah les trucs "branchés" de l'époque quoi ! Genre ce qui passait sur NRJ-Fun Radio &compagnie... je cherchais pas plus loin ! :D
Eh oui, c'était l'époque des boys band et des tubes de l'été avec chorégraphies super étudiées que je m'empressais d'apprendre par coeur...
Bébéééééé:
Sinon pour en revenir à la prochaine tournée, je pense que ce serait trop rêver qu'ils passent par Montpellier :sarcastic: , alors pourquoi pas les arènes de Nîmes, j'y suis jamais allé mais ça doit être vraiment classe et en plus c'est pas loin... Sinon je suis allé voir les Strokes en juillet à Nice au Théâtre de la Verdure (si je ne me trompe pas), et franchement l'endroit était vraiment pas mal du tout, un espèce de petit amphithéâtre certainement moins grand qu'à Nîmes mais très sympa :) ...
De toute façon quelque soit l'endroit, faudra se demerder pour y aller, faudrait pas rater ça :miam: ...
Empty:
je vous verrais .. un jour
jen fais la promesse
cest trop dur de ne pas realiser ses reves
des les voir partir et den arriver au point de ne plus ressentir les choses comme avant
rhododendron:
bon, et pendant qu'on y est à donner les salles dans lesquelles ce serait cool de voir Radiohead... pourquoi pas l'Exo 7 de Rouen ? J'y ai vu The Kills l'an dernier... petite salle très intime... bon je sais, faut pas rêver quand-même !! Rouen, Radiohead, ils y viendront jamais...en tout cas, pas à l'Exo... mais pour ceux qui connaissent, ça aurait été sympa nan ?
Canard de barbarie:
--- Citation de: "rhododendron" ---bon, et pendant qu'on y est à donner les salles dans lesquelles ce serait cool de voir Radiohead... pourquoi pas l'Exo 7 de Rouen ? J'y ai vu The Kills l'an dernier... petite salle très intime... bon je sais, faut pas rêver quand-même !! Rouen, Radiohead, ils y viendront jamais...en tout cas, pas à l'Exo... mais pour ceux qui connaissent, ça aurait été sympa nan ?
--- Fin de citation ---
nan :hehe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique