AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead a amsterdam (Set list, review, photos, vidéo, mp3)
rag doll:
--- Citation de: "playm" ---
--- Citation de: "cheche" ---il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.
Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.
Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.
De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)
Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist )
:jap:
VIVE RADIOHEAD :D
--- Fin de citation ---
Amen
il y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiés
pensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance
--- Fin de citation ---
+1
ça devient fatigant de voir des gens qui trouvent le moyen de se plaindre de tout et n'importe quoi.
sylvain2002:
--- Citation de: "cheche" ---il est pas de mauvaise foie de canard ..
--- Fin de citation ---
Merde, c'est pas encore noel, c'est pas parce qu'on se gèle les miches qu'il faut tout de suite penser a la bouffe.... et puis c'est bon, le foie de canard, non ?
:lumena:
ok :jesors:
idiotequefr:
--- Citation de: "rag doll" ---
--- Citation de: "playm" ---
Amen
il y en a des milliers qui souhaiteraient voir Radiohead en live, alors savourez le moment, tout ceux qui ont les ont vus sur scène sont des privilégiés
pensez un peu aux autres qui n'ont ou n'auront pas cette chance
--- Fin de citation ---
+1
ça devient fatigant de voir des gens qui trouvent le moyen de se plaindre de tout et n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Eh bien, je sens que ça déchaine les passions cette affaire !
Du calme, personne ne s'est plaint ou a dit que les autres concerts étaient mauvais.
C'est vrai que c'est trés subjectif un "bon concert", ça varie bcp d'une personne à l'autre, moi j'ai trouvé celui là bon et si vous avez aimé ceux que vous avez vu, tant mieux, je suis content pour vous ! On va pas faire la gueguerre de la setlist !
Par contre, pour ce qui est des gens qui ne les ont jamais vu en live, je peux comprendre que ça énerve, mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas rester objectif et qu'on ne peut pas dire qu'on aurait préféré un titre plutôt qu'un autre !
Cela dit, j'ai conscience d'avoir de la chance par rapport à d'autres... Mais ça tournera !
PS : T'as l'air bien remonté mon petit cheche... :jap:
1+1=2,5:
Bon bah voila, appart Where I End And You Begin, c'est la setlist que je voulais..
Tssss pfff noooooonn sans examens a faire j'aurais été en plus :'(
jostargasm:
ba wouai fallait bosser..... :huhu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique