AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead a amsterdam (Set list, review, photos, vidéo, mp3)

<< < (4/10) > >>

Canard de barbarie:
faut arreter les comparaisons festivals/concerts exclusifs quand meme

toutes les chansons qu'ils ont joué ce soir je les aies deja entendu, ya tout de meme rien d'exceptionnel
on est pas encore au niveau de salamanca hein  :aie:

Overground:
C'est vrai que Exit Music, Arpeggi, HTDC, Like Spinning Plates...  :love:
Mais c'est dans le cadre d'un concert unique là ? Ceci explique cela, la setlist est forcément différente et meilleure (à mon goût) que pour un festival, et ce à deux jours d'intervalle seulement.

Bébéééééé:
J'avoue, quelle liste !  :glob: mais bon ne nous plaignons pas non plus, Rock en Seine c'était de la balle, et on se ratrappera surement l'année prochaine  :D

idiotequefr:
Bonjour tout le monde !

Fraichement revenu d'Amsterdam depuis quelques minutes, je voulais vous faire partager cette joie que j'ai eu tout au long de ce concert énorme !

Bien sur, ça n'est pas un salamanca 2003, mais la setlist parle d'elle même, le concert était bon ! :D

C'est mon premier concert de la "nouvelle" tournée, et j'ai été agréablement surpris par les nouveaux titres (que j'avais pourtant déjà écouté). Thom était en pleine forme, l'accoustique de la salle (du moins où on se situait) était trés bon, ça annonce peut être un bon bootleg... A voir, ésperons !

J'ai trouvé sa voix trés juste, trés bien adapté aux nouveaux morceaux et sans fausses notes (son petit pécher mignon) sur les anciens. Le groupe dans l'ensemble a fait une belle préstation, une éntrée de concert sur "You and whose army", qui au final est un trés bon morceau de début de concert (je n'en était pas convaincu). Arpeggi était énorme tout comme htdc. Un "the gloaming" un peu "différent" et un "dollars and cents" qui a un peu de mal à passer (perso).
Viens ensuite la trés bonne surprise qu'est like spinning plates, there there dans une version un peu plus lente et un EIIRP trés "planant" (comme d'hab !). :love:

Le dernier rappel (et oui, que 2, dommage !) mais pas le moindre, avec un fake platic trees inattendu mais trés bien venu, un all i need qui a un peu de mal à pousser les applaudissement il me semble et Lucky qui vient clore cette tournée magnifiquement (certains y verront un message...)...

Pas de karma police (cool), pas de no surprise (cool), mais pas non plus de I might be wrong, pas de backdrift et pas de kid a ! Assez peu de morceaux de The bends et OK Computer (dommage !) et aucun de Pablo Honey (pas trop grave...).  :huhu:

Enfin, on peut pas tout avoir !

Deerhoof était une bonne première partie, le concert est passé assez vite et plutôt énergique.

 Y a plus qu'à attendre le bootleg pour vous faire un avis, mais j'ai trouvé ça trés bon... Ca faisait longtemps (mon dernier était en 2003) et je me suis repris une bonne claque, une sorte de piqure de rappel pour me dire que rdh a encore les moyens de nous faire du bon, du trés bon ! Ca promet pour plus tard, éspérons !  :jap:

marjorie:
ah ah ah canard tu es de mauvaise foi là. C'était très très bon, pas exceptionnel non plus, c'est vrai, mais très très bon, très très beau.

Une review ne servirait à rien, mais j'ai vraiment apprécié.

Plein de "nouvelles" chansons, exit music toujours aussi bluffante, fake plastic trees très jolie version, dollars and cents toujours aussi vive, de même pour The Gloaming... tout bien quoi.  Lucky en fin de concert... des remerciements appuyés, drôle de fin et drole de sentiment en sortant, comme la find e quelque chose, mais bon 'ever and ever" comme il était écrit sur les écrans.

*fatiguée*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique