Air-Radiohead.com

Radiohead a amsterdam (Set list, review, photos, vidéo, mp3)

Invité · 46 · 16677

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
faut arreter les comparaisons festivals/concerts exclusifs quand meme

toutes les chansons qu'ils ont joué ce soir je les aies deja entendu, ya tout de meme rien d'exceptionnel
on est pas encore au niveau de salamanca hein  :aie:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est vrai que Exit Music, Arpeggi, HTDC, Like Spinning Plates...  :love:
Mais c'est dans le cadre d'un concert unique là ? Ceci explique cela, la setlist est forcément différente et meilleure (à mon goût) que pour un festival, et ce à deux jours d'intervalle seulement.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'avoue, quelle liste !  :glob: mais bon ne nous plaignons pas non plus, Rock en Seine c'était de la balle, et on se ratrappera surement l'année prochaine  :D


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
Bonjour tout le monde !

Fraichement revenu d'Amsterdam depuis quelques minutes, je voulais vous faire partager cette joie que j'ai eu tout au long de ce concert énorme !

Bien sur, ça n'est pas un salamanca 2003, mais la setlist parle d'elle même, le concert était bon ! :D

C'est mon premier concert de la "nouvelle" tournée, et j'ai été agréablement surpris par les nouveaux titres (que j'avais pourtant déjà écouté). Thom était en pleine forme, l'accoustique de la salle (du moins où on se situait) était trés bon, ça annonce peut être un bon bootleg... A voir, ésperons !

J'ai trouvé sa voix trés juste, trés bien adapté aux nouveaux morceaux et sans fausses notes (son petit pécher mignon) sur les anciens. Le groupe dans l'ensemble a fait une belle préstation, une éntrée de concert sur "You and whose army", qui au final est un trés bon morceau de début de concert (je n'en était pas convaincu). Arpeggi était énorme tout comme htdc. Un "the gloaming" un peu "différent" et un "dollars and cents" qui a un peu de mal à passer (perso).
Viens ensuite la trés bonne surprise qu'est like spinning plates, there there dans une version un peu plus lente et un EIIRP trés "planant" (comme d'hab !). :love:

Le dernier rappel (et oui, que 2, dommage !) mais pas le moindre, avec un fake platic trees inattendu mais trés bien venu, un all i need qui a un peu de mal à pousser les applaudissement il me semble et Lucky qui vient clore cette tournée magnifiquement (certains y verront un message...)...

Pas de karma police (cool), pas de no surprise (cool), mais pas non plus de I might be wrong, pas de backdrift et pas de kid a ! Assez peu de morceaux de The bends et OK Computer (dommage !) et aucun de Pablo Honey (pas trop grave...).  :huhu:

Enfin, on peut pas tout avoir !

Deerhoof était une bonne première partie, le concert est passé assez vite et plutôt énergique.

 Y a plus qu'à attendre le bootleg pour vous faire un avis, mais j'ai trouvé ça trés bon... Ca faisait longtemps (mon dernier était en 2003) et je me suis repris une bonne claque, une sorte de piqure de rappel pour me dire que rdh a encore les moyens de nous faire du bon, du trés bon ! Ca promet pour plus tard, éspérons !  :jap:
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
ah ah ah canard tu es de mauvaise foi là. C'était très très bon, pas exceptionnel non plus, c'est vrai, mais très très bon, très très beau.

Une review ne servirait à rien, mais j'ai vraiment apprécié.

Plein de "nouvelles" chansons, exit music toujours aussi bluffante, fake plastic trees très jolie version, dollars and cents toujours aussi vive, de même pour The Gloaming... tout bien quoi.  Lucky en fin de concert... des remerciements appuyés, drôle de fin et drole de sentiment en sortant, comme la find e quelque chose, mais bon 'ever and ever" comme il était écrit sur les écrans.

*fatiguée*



Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
Citer
ah ah en même temps....


Les grands ésprits se rencontrent...  :hehe:

C'est vrai qu'il est de mauvaise fois le canard ! Il doit être aigri en fait  :huhu:

C'est pas grave mon knar, les prochains seront encore mieux !  :jap:
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne idiotequefr

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 645
A noter une première petite vidéo sur ce site :

http://www.creep.be/

Au programme, la fin de Videotape, les remerciements et fake plastic trees  :love:
____________________________
http://sailtothemoon.com02.com' target='_blank'>http://sailtothemoon.com02.com


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "idiotequefr"
Citer
ah ah en même temps....


Les grands ésprits se rencontrent...  :hehe:

C'est vrai qu'il est de mauvaise fois le canard ! Il doit être aigri en fait  :huhu:

C'est pas grave mon knar, les prochains seront encore mieux !  :jap:


oh non, a copenhague j'ai eu mon compte aussi :hehe:


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Voilà je me réveille d'un ptit hotel près de la museum plein  :mrgreen

J'ai eu droit à mon "Dollars and Cents"  :love:

Pour les boots, pas de problèmes: j'ai vu 3-4 tapers près du SDB  ;)

Je regrette juste de ne pas avoir emmené ma CAM  :'( : acoustic est encore plus hallucinante la 2ème fois dans cette salle  :jap:
Key to the lock in your house


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "HuntingWolf"


Je regrette juste de ne pas avoir emmené ma CAM



oui nous aussi !  :o

non mais alors ! quand on commence un boulot on le finit hein  :D


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
il est pas de mauvaise fois canard .. il est comme moi il en a marre des comparaisons harchi bidon sur les setlist.

Moi ça me fait doucement rire ... tous les concerts sont bon, de plus on peut pas comparer un concert classique d'un festival.

Moi je m'en fou royal des setlist. faut arreter de tout analiser, de plus tout le monde a des gouts différents ... bref moi je profite du moment et c'est tout.

De plus les groupes ce ne sont pas des jukebox, ils jouent ce qu'ils ont envie de jouer.(et puis arretez de pensez que plus un titre est rarement joué mieux est le concert ... a mourrir de rire)

Bref le concert d'amsterdam devai etre tres bon comme tous les autres.(et arretez de vous masturber avec les setlist )

 :jap:

VIVE RADIOHEAD  :D


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
... encore tout embrumé de ce que j'ai vécu hier

La maitrise était au rendez-vous

Magistral

Le plaisir était partagé en plus.

Quel son, mais quel son putain!!!



Merci RAdiohead.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Que l'acoustique de la salle soi bonne c'est vraiment cool ça par contre  :D

durée total du concert ?

 :jap:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "idiotequefr"

C'est pas grave mon knar, les prochains seront encore mieux !  :jap:


Pas avant un moment je pense, Thom l'a précisé lors des remerciements

En tout cas vivement :

1 Le boot (quelle acoustique ce lieu)
2 Le prochain disque, EP, SIngle... (quelquechose d'énorme)


 :hop:
Deaf, dumb and blind