AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
The Snobs
duckfeeling:
Plug your Guitar, Savage Farmer! - TSD 03
01. Steiner Tree
02. Newspaper Factory
03. You're So Bath
04. Strawberry Jam
05. I Want You (So)
Plug your Guitar, Savage Farmer! est le témoin d'un été dandy-fun et snob-pop, il contient cinq classiques du répertoire de The Snobs rejoués à l'occasion de manière live, s'adressant ainsi à ceux qui ne savent par où commencer pour découvrir le groupe, pour les fans friands de bootlegs enregistrés at the Empty Room, aux démarcheurs de groupe pour des spectacles ou tout simplement au quidam qui appréciera le fait de sortir des disques pour à peu près rien.
Ce disque représente le son du The Snobs en live, ou, en tout cas, celui qu'il devrait être : une guitare, une voix, une batterie et des versions sauvages, brutales, rêches et fermières de ces quelques chansons. Il s'agit donc de récupération totale, histoire d'occuper deux après-midis et de caser un nouvel artwork pour un nouveau Dustbin. OUAIS.
Télécharger le disque.
J'attends toute forme de réactions, qu'elles soient en français, chinois ou araméen ! Et si je peux répondre à vos questions (du type : "les Dustbins, en fait gros, ça sert à quoi ?"), je suis tout à fait disponible ! Merci.
PS: Promis, on arrête de sortir des disques jusqu'à l'album suivant maintenant. :)
hunting android:
Je me drogue à votre discographie depuis quelques jours...
je suis fan. :mwarf:
Puppet King sur Clean your moustache est orgasmique.
duckfeeling:
Brûle en Bikini !
01. Dr Jackie and Mr Gay
02. The Murder of Jackie Kennedy
03. Mother Space Age Fucking Superstar
04. Mechanic Doll
05. Le Château Désinfecté
06. Vodka Kisses
07. Madame Choucroute Rêve d'Amour Cosmique
08. Bored With The CIA
09. Brûle en Bikini
Télécharger l'album.
Bonjour !
Après treize mois d'absence, The Snobs revient avec ce Brûle en Bikini ! plus foutraque que jamais. L'album est destiné à tourner en boucle lors de vos futures soirées estivales de dandy chic et élégant amateur de pop moderne. Mad Rabbit et moi en sommes très fiers. Il s'agit là d'un disque court, à écouter sans modération sous le soleil, les étoiles, ou bien même avec l'amour de votre vie !
L'artwork coloré de l'album est disponible dans l'archive WinRar téléchargeable et préparé à l'impression et à votre propre découpage !
Nous serions heureux de connaître vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, glacials ou brûlants, qu'importe s'ils sont habillés d'un joli bikini... Notre prochaine sortie sera un EP très dépouillé de musique hardcore violente et bruyante. Notre site Internet a, bien entendu, été mis-à-jour et reste disponible à l'adresse suivante : http://huntingbears.free.fr/
Merci,
Duck Feeling.
Raphael:
j'aime beaucoup le côté psyché !
hunting android:
enfin je peux l'écouter!!
:)
Mh! c'est du très très bon.
Plus varié au niveau des arrangements que les précédents albums, quasiment que des bombes (Bored with the CIA, Madame Choucroutte reve d'amour cosmique, Le chateau désinfecté...)
je ne suis pas déçu.
je m'attaque à la chronique pour mon webzine :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique