AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

The Snobs

<< < (4/6) > >>

little fishy:
Suis en train de découvrir ta musique sur le dernier lien stream et .... :content:
J'accroche bien à "The Goy" et à l'univers musical en général - ça décolle bien , merci pour nos oreilles  :jap:

J''écoute mieux et je reviendrai

duckfeeling:
Merci beaucoup Little Fishy !

Mad Rabbit et moi venons de terminer le nouvel album de The Snobs. Il s'intitule Rhythms Of Concrete et contient trois triptyques qui, nous l'espérons, sauront vous amener à la danse mécanique autant qu'au dandysme futuriste ! Je ne saurais dire comment sonne notre musique, mais nous avons énormément écouté le Miles Davis électrique, Magma, Einstürzende Neubauten et Broadcast pendant son enregistrement.

8 To 12 / MidFlight Cabaret / Last Sound
From Top / To Steel / ShyFlickerFool
Haha Dance / The Truth / 12 To Infinity

Comme d'habitude, nous mettons à disposition l'album et les patrons de l'artwork à imprimer en téléchargement gratuit :
Télécharger Rhythms Of Concrete
Miroir #1
Miroir #2

Nous serions également très curieux de lire vos avis, qu'ils soient écrits au chalumeau ou à la barre d'aluminium !

Merci beaucoup,
The Snobs.

Dr. Buck:

--- Citation de: duckfeeling le jeu.  3 mars 2011, 00:24:36 ---Merci beaucoup Little Fishy !

Mad Rabbit et moi venons de terminer le nouvel album de The Snobs. Il s'intitule Rhythms Of Concrete et contient trois triptyques qui, nous l'espérons, sauront vous amener à la danse mécanique autant qu'au dandysme futuriste ! Je ne saurais dire comment sonne notre musique, mais nous avons énormément écouté le Miles Davis électrique, Magma, Einstürzende Neubauten et Broadcast pendant son enregistrement.

8 To 12 / MidFlight Cabaret / Last Sound
From Top / To Steel / ShyFlickerFool
Haha Dance / The Truth / 12 To Infinity

Comme d'habitude, nous mettons à disposition l'album et les patrons de l'artwork à imprimer en téléchargement gratuit :
Télécharger Rhythms Of Concrete
Miroir #1
Miroir #2

Nous serions également très curieux de lire vos avis, qu'ils soient écrits au chalumeau ou à la barre d'aluminium !

Merci beaucoup,
The Snobs.

--- Fin de citation ---

Ca fait plaisir de vous réécouter un peu, vous êtes toujours complètement jetés et de loin au dessus de la mêlée. J'ai du prendre un peu de temps pour rentrer dans votre objet (comme d'hab hein, c'est pas du gâteau). Mais le résultat c'est comme toujours : N'importe qui du forum qui passe par là devrait télécharger cet album! Bravo encore, je suis un peu cuit pour donner un avis construit et une review titre par titre mais c'est vraiment du beau travail.

PS : à part le manuel Ikea en pdf il y a moyen d'acheter le cd?

duckfeeling:
Merci infiniment Dr. Buck !

Oui, nous éditons nous-mêmes des exemplaires de l'album sous forme d'un digipack avec pochettes interchangeables. Nous le vendons à nos concerts :

--- Citer ---Vendredi 11 Mars, 20h00
Bier Garten
13 rue Juiverie
44000 Nantes
Entrée libre
Soirée culturelle de Centrale Nantes où nous partagerons l'affiche avec nos amis %, Le Aids et Nephtalie.

Vendredi 25 Mars, 20h00
Espace B
16 rue Barbanègre
75019 Paris
5 euros
Soirée de lancement du label L'Oeil Sourd, avec % et Le Aids

Mardi 7 Juin, 20h00
Le Carré du Perche
23 rue Ferdinand de Boyères
61400 Mortagne au Perche
4 euros
Exposition et installation (EcranTotal)² avec Juko et drÖNe
--- Fin de citation ---

Mais nous pouvons aussi t'en envoyer un exemplaire par la poste ! Je t'envois les détails par message privé.

Dr. Buck:
Achetez l'album la pochette est magnifique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique