AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
The Snobs
duckfeeling:
Merci beaucoup vous deux ! Et pour répondre à Raphaël, nous avons maintenant très envie de nous lancer dans une longue et folle chanson épique pop psychédélique. J'espère que ce sera fun !
House_Of_Cards:
J'aime bien comment vous passez du hard metal à la pop toute soft. Ca c'est du changement de rythme!
Ya un petit coté franz ferdinand à la fin de mechanic doll. Sympa.
En tout cas c'est ben fun votre style :bravo:
duckfeeling:
Mesdemoiselles, Mesdames et messieurs,
J'ai l'honneur de vous annoncer que The Snobs vient de terminer son nouvel album, intitulé Albatross. Nous avons mis du temps à l'enregistrer mais nous n'avons pas chômé depuis juin 2007 et Brûle en Bikini : en effet, nous avons élaboré entre-temps un nouveau spectacle basé sur les courts-métrages de Mad Rabbit, tous visibles dans la partie Filmographie de notre site Internet, où nous jouons en direct leur musique accompagnés pour l'occasion de nos amis Fuzzy Weasel et Devil Sister.
L'enregistrement d'Albatross a donc démarré il y a un peu moins d'un an, après quelques remises en question, et nous venons de donner la touche finale à l'artwork de l'album hier. Il sera bien entendu téléchargeable gratuitement dès ce jeudi 26 mars à 19h00. Le format des chansons est certainement moins pop que celui de Brûle en Bikini, mais j'espère qu'il vous ravira tout de même !
Duck.
duckfeeling:
Albatross
01. H.e.l.p!
02. Mothergoose
03. Mountains
04. Delhi
05. Caribbean
Chers amis,
Après avoir dansé des mois durant aux rythmes endiablés de Brûle en Bikini, Mad Rabbit et Duck Feeling dévoilent enfin leur nouvel album. Intitulé Albatross - préférez un hommage sincère à Errol Flynn à toute autre référence - l'album est le témoignage psychédélique du long périple de nos deux dandy pirates perdus entre les exotiques ports de l'Inde et les mers mystérieuses des Caraïbes.
Vous pouvez bien entendu télécharger gratuitement l'album et son artwork en forme de digipack gatefold :
Lien n°1
Lien n°2
Lien n°3
Vous remarquerez bien que les trois liens ci-dessus permettent de télécharger la même archive WinRar, mais nous avons multiplié les sources pour une plus grande rapidité de transfert. Nous sommes intéressés par toutes critiques élogieuses ou dévastatrices, pourvu qu'elles soient armées à la poudre, nous serons prêts à en découdre, nous sortirons sabres et fusils pour mieux discuter !
Merci de votre attention,
Mad Rabbit et Duck Feeling.
duckfeeling:
Mesdemoiselles et messieurs,
En attendant le prochain album de The Snobs, prévu pour 2011, je vous présente mon nouvel album, élaboré seul, intitulé Die Ewigkeit Lieder. Le disque contient six chansons d'un rock psychédélique noir que j'ai essayé d'être intense et cosmique. Vous y entendrez de l'orgue électronique, de la guitare classique, de la bétonneuse et de la voix un peu partout.
Comme toujours, vous pouvez télécharger le disque gratuitement à l'une de ces deux adresses :
Lien
Miroir
Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de The Snobs. Et, surtout, si vous avez des questions, des réflexions ou des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravi d'y répondre !
Merci beaucoup,
Duck Feeling.
PS : J'ai mis à disposition l'album sur la plate-forme d'écoute en stream Soundcloud pour ceux qui voudraient se faire une idée rapidement !
http://soundcloud.com/duck-feeling/sets/die-ewigkeit-lieder
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique