AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
The Snobs
duckfeeling:
Bonjour tout le monde !
Peut-être que quelques personnes se souviendront de moi, je postais anciennement sous le pseudonyme de Lalaa. Bref, là je viens dans un but complètement mercantile : vous (re)présenter mon groupe. :jap:
Nous sommes deux à composer The Snobs : Mad Rabbit s'occupe des voix et des samples tandis que je, Duck Feeling donc, m'occupe des guitares et autres instruments en général.
Nous nous sommes formés à la fin de l'année 2002 et sortons régulièrement des albums et ep de manière autoproduite. Le but est de se faire connaître par le bouche à oreille d'Internet, nous distribuons gratuitement notre musique sur notre site.
Notre dernier album Beatniks in the USSR est notre disque le plus abouti en termes de son/production et d'arrangements. En réécoutant toute notre discographie, vous verrez qu'il y a eu du renouvellement au fur et à mesure de nos cinq albums et deux ep (enfin, théoriquement hum).
Récemment, nous avons créé une sorte de label virtuel The Snobs'Dustbin où nous sortons tout ce qui ne trouve pas de place dans nos albums, et je viens terminer un disque en quelque sorte solo, même si mon frère Mad Rabbit m'a conseillé et s'est chargé de l'artwork. Nous travaillons actuellement à un sixième beaucoup plus pop que pouvait être l'assez noise et expérimental Beatniks in the USSR.
Disons que pour finir, on a l'impression de se prendre au sérieux, mais l'adjectif qui convient le mieux au groupe est foutraque. :hehe:
Merci beaucoup de votre curiosité, en espérant que cela vous plaise, je suis évidemment ouvert à toutes les réactions, qu'elles soient positives ou négatives !
I Like To Kraut - TSD 02
01. Duck Is Cool
02. Duck Is Free
03. Duck Is Sexy
04. Duck Is Free
05. Duck Is Cool
Music by Duck Feeling.
Artwork by Mad Rabbit.
Ceci est donc un disque qui parle de vacances, de choucroute, de canards et de choucroute. Tout est de Duck Feeling, l'album est une offrande à Duck Feeling par Duck Feeling, mais vous pouvez l'écouter, car, à priori, I Like To Kraut is just for fun.
Télécharger le disque.
:)
Merci,
Duck.
duckfeeling:
Oups, j'ai oublié - et il me semble que je ne peux pas éditer mon post - de situer un peu nos influences : disons Sonic Youth, Beck, Étienne Charry, Slint, Velvet Underground. Euh, je ne sais pas trop en fait.
bluebird:
ah ouais ouais jm'en rappel de Lalaa ! t'étais pas bien vieux et super doué à la guitare si jme rappel bien !
jvais telecharger un peu tout ça :)
hunting android:
Ah bah je te connais surtout via Rockpost moi.
Ton groupe est tout bonnement excellent, je vais me dépécher d'écouter ça!
duckfeeling:
Héhé oui, c'est bien moi hunting, mais j'ai grandi uhuh !
Merci en tout cas à vous deux !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique