AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
live radiohead 2006 a télécharger gratuitement
HuntingWolf:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---mais c'est bien d'avoir trouvé tout seul :shy:
--- Fin de citation ---
Vilain canard :lol:
sunplane:
lol voui j'avais pas vu mais bon maintenant jsuis au courant :lumena: je trouve que ce site est vachement bien fait j'en suis fan j'écoute et réécoute leurs chansons en live et le lp7 promet vraiment je suis fan des nouvelles mélodies j'ai remarqué que l'album sera surement moins sombre que amnésiac ou encore hail to the thief c'est vrai que certains morceaux vont faire penser a la période ok computer mais bon reste a voir ce que ca va donner en studio j'ai repéré sur le net une version studio de big ideas précédemment enregistrée mais je suppose que ca a dja été dis non ?? :lol2:
Canard de barbarie:
je ne pense pas que cela existe
c'est peut-etre le mix de pawel osmoloski (un mec de at ease quoi)
ou alors un extrait de mpie?
sunplane:
c'était un mix de pawel osmoloski mais la version se rapproche fort d'une version studio normale enfin je vois pas trop ce qu'il y a de mixé dedans :hehe: enfin elle est bien chouette en tout cas
Hebus:
--- Citation de: sunplane le dim. 10 septembre 2006, 17:40:05 ---lol voui j'avais pas vu mais bon maintenant jsuis au courant :lumena: je trouve que ce site est vachement bien fait j'en suis fan j'écoute et réécoute leurs chansons en live et le lp7 promet vraiment je suis fan des nouvelles mélodies j'ai remarqué que l'album sera surement moins sombre que amnésiac ou encore hail to the thief c'est vrai que certains morceaux vont faire penser a la période ok computer mais bon reste a voir ce que ca va donner en studio j'ai repéré sur le net une version studio de big ideas précédemment enregistrée mais je suppose que ca a dja été dis non ?? :lol2:
--- Fin de citation ---
Ce qui voudrait dire que tu n'aime pas la période OK Computer ?
Sinon je me demandais si personne n'avais les nouvelles chansons en mp3 ? :miam:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique