AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The greatest Radiohead anthem ever (hum...)
1+1=2,5:
Voila ce que titre le dernier NME sortit..
Bon jusque la ca va, mais quand on regarde le top 10, je trouve ca tout simplement ridicule.. Ok ce sont les gens qui ont votés.. Personnellement je suis extrêmement loin d'être d'accord avec ce classement. Mais bon..
1. 'Just'
2. 'Let Down'
3. 'Fake Plastic Trees'
4. 'Creep'
5. 'Paranoid Android'
6. 'Exit Music (For A Film)'
7. 'Karma Police'
8. 'My Iron Lung'
9. 'Lucky'
10. '2+2=5'
Comme si Kid A et Amnesiac (mes 2 albums préférés) n'avaient jamais existés :hop:
Source: http://www.nme.com/news/23937
arsen:
ouais mais let down en second
moi je partage cet avis la plus que beaucoup !!!
hunting android:
Just en premier ...mouais
Moi ça serait plutot ça mon top 3.
Pyramid song
Life in a glasshouse
How to disappear
Ectorleressor:
En même temps c'est NME quoi...les mêmes qui crient au genie à chaque nouveau groupe en "The", qui placent les artic monkeys devant les beatles dans les classements, puis leur lecteurs...c'est pareil! pour faire un top 10 des chansons de radiohead et n'y placer que des morceaux des 3 premiers albums (enfin a par 2+2=5...mais c'est normal c'est un morceau à guitare :hardos: )... :hum:
Mon classement aurait été (sans ordre precis) : HTDC, WIEAYB, Wolf at the door, Lucky, Pyramid Song, The amazing sound of orgy, Spinning plates, Idioteque, Street Spirit, National anthem...( puis je rajoute 15 steps ).
Dog Wolf:
Ouais, tout se discute de toute façon, surtout les "morceaux préférés", mais c'est vrai que là ils ont un peu abusé. J'aurais quand même bien vu un I might be wrong, Paranoid Android, et Climbing up the walls, en en oubliant pleins bien sur...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique