AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead au Pukkelpop(Set list, review, photos, vidéo, mp3)

<< < (14/17) > >>

Kinetic:
je comprend pas ce que tu veux me montrer sur cette page,...
Et puis faut pas que tu sois faché, j'éssai juste de m'imformer, je disais simplement que le concert était d'une bonne qualité, je voulais dire par là qu'il n'y avait pas eu de grosse perte de qualité malgré que cela à été enregistrer par quelqu'un dans le public....

Canard de barbarie:
suis pas enervé :)
la page donne les liens pour l'enregistrement de chaque concert donné par radiohead depuis le début de la tournée (mai)
essaies de télécharger celui la question rendu ca vaut le coup, meme si thom n'y est pas au top de sa forme...

Kinetic:
Pardon, je pensais que tu étais faché...
En fait moi j'ai des entrées vers des topics de forums mais pas de liens vers des enregistrements....
Je comprend pas trop...

Kinetic:
HA ben non ca foncitonne maintenant, merci beaucoup... !
en fait je voulais dire, que c'était un mec dans le public qui a enregistrer ca ilégalement... Je parlais pas d'un lien officiel....
Mais malgré ce qu'on pourrait croire, le son est correcte !
Ce n'est pas sur un site c'est un mec qui a été au concert qui me les a filer sur MSn, je voulais dire que vu que j'avais eu de la chance d'être tomber sur cet homme que moi aussi si ca intêressais quelqu'un, je pouvais vous les envoyer, toujours via MSn quoi...

Canard de barbarie:
tu n'es peut etre pas inscrit sur ce forum, d'ou l'absence de fichier .torrent à télécharger?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique