AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead au Pukkelpop(Set list, review, photos, vidéo, mp3)
Kinetic:
Bonjour à tous !
Je suisnouveau sur ce forumet je suis evidement comme vous tous ici, un fan incontesté de Radiohead !
En fait j'ai été à Pukkel Pop, comme pas mal d'entres vous et j'ai trouver ca vraiment géant, super concert, franchement !
mes préféré sont Like Spinning Plates (je la met en boucle depuis que je l'ai entendue à ce concert, celle du single I Might Be Wrong)
Nude et All I Need était super, en fait j'ai toutes les nouvelles chansons de radiohead, grace à un mec qui à bien voulu me passer ses enregistrement du concert à Chicago... !
En fait j'ai déja toute ceux là en qualité vraiment superbe :
Arpeggy
15 Step
4 Minutes Warning
Bangers And Mash
Body Snatchers
Down Is A New Up
Housse Of Cards
Go Slowly
Last Flowers Till The Hospital
Nude (enfin, je la met mais je ne la classe pas vraiment en nouvel, puisqu'ils la jouaient déja auparavant sous le nom de Big Idees)
Open Ricks
Spoocks
Videotape (j'en profite pour dire que c'est ma préféré de ces nouvelles chansons et que j'aurais voulu comme grand nombre d'entres vous qui étiez présent à pukkel, qu'ils la jouent)
All I need
Enfin voilà, je dis ca pour ceux qui auraient pas encore toutes ces nouvelles chansons, ou alors qui aimeraient que je leur envoi ce concert qui je le rappelle ce passait à Chicago !
;)
Canard de barbarie:
il y a bien 30 enregistrements de la tournée de rh (la tournée d'essai j'entends) et chicago ne fait pas parti des meilleurs en terme de qualité de son. ;)
PadKidA:
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---il y a bien 30 enregistrements de la tournée de rh (la tournée d'essai j'entends) et chicago ne fait pas parti des meilleurs en terme de qualité de son. ;)
--- Fin de citation ---
La liste des meilleurs a t'elle été réactualisée ?
Kinetic:
Ben tu me diras ou t'as entendu 30 enregistrements de la tournée d'éssai, ou alors cite moi les noms ddes autres titre manquant, parce que je pense qu'ils en aurait parler sur Atease....
Et je n'ai pas dit que Chicago était le concert avec la meilleurs qualité de son mais avoir une bonne qualité en enregistrant en concert, c'est pas toujours, toujours qu'oon peut se le permettre... de plus les bruits de fond et autre ont été supprimer via le multipiste...
Canard de barbarie:
http://www.purelivegigs.com/forums/showthread-t_3985-highlight_radiohead.html
et je parle bien entendu de la qualité d'enregistrement :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique