AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[Topic unique]Achat-Vente Rock en Seine

<< < (13/21) > >>

hunting android:

--- Citation de: "jcradiohead" ---Bon étant donné que tout le monde s'y met.

Il me faudrait deux pass deux jours pour deux amis.

En plus si ils n'ont pas de place d'ici les semaines qui viennent, ils partent à Londres.

Comme j'ai peu de chance qu'ils aient des places, j'y vais tout seul, mais j'y vais quand même. ;)
--- Fin de citation ---

J'espere que tu seras des notres sur place alors. :jap:

jcradiohead:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "jcradiohead" ---Bon étant donné que tout le monde s'y met.

Il me faudrait deux pass deux jours pour deux amis.

En plus si ils n'ont pas de place d'ici les semaines qui viennent, ils partent à Londres.

Comme j'ai peu de chance qu'ils aient des places, j'y vais tout seul, mais j'y vais quand même. ;)
--- Fin de citation ---

J'espere que tu seras des notres sur place alors. :jap:
--- Fin de citation ---

Ben ça m'a bien l'air parti pour  ;)

chadokai:
Ouaw, je ne m'attendais pas à avoir autant de succès! Mais qu'est-ce que vous foutez n'empêche? Faut les acheter tout au début les places, parce que après y'en a plus!
 ;)

Et donc je ne m'attendais pas non plus à faire autant de déçus... car j'ai décidé d'aller voir ce concert plutôt que de partir en roadtrip au Portugal. Je crois que, ca y est, je suis ce que l'on peut appeler un fan, sachant que j'ai laché trois potes qui m'avaient réservé cette place, m'avaient déniché un billet pour 20 euros, et me poussent à présent à raconter ma vie sur un forum...
 :hum:

No regrets comme dirait Robbie (Williams j'entends.........) et bonne chance à tout ceux qui recherchent un pass.

lost-child:

--- Citation de: "chadokai" ---Ouaw, je ne m'attendais pas à avoir autant de succès! Mais qu'est-ce que vous foutez n'empêche? Faut les acheter tout au début les places, parce que après y'en a plus!
 ;)

Et donc je ne m'attendais pas non plus à faire autant de déçus... car j'ai décidé d'aller voir ce concert plutôt que de partir en roadtrip au Portugal. Je crois que, ca y est, je suis ce que l'on peut appeler un fan, sachant que j'ai laché trois potes qui m'avaient réservé cette place, m'avaient déniché un billet pour 20 euros, et me poussent à présent à raconter ma vie sur un forum...
 :hum:

No regrets comme dirait Robbie (Williams j'entends.........) et bonne chance à tout ceux qui recherchent un pass.
--- Fin de citation ---

héhé, bon choix, tu ne le regretteras pas :)

Canard de barbarie:
moi j'echange mon billet contre un roadtrip au portugal :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique