AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[Topic unique]Achat-Vente Rock en Seine
hunting android:
Je t'ai envoyé un numéro de téléphone via messages privés(rubrique en haut près de l'oeil si tu n'as pas trop l'habitude des forums)
Tu pourras t'arranger directement avec la personne qui cherche à acheter ta place pour le paiement. Il est membre ici, c'est un vrai fan de Radiohead qui ne revendra pas sa place au plus offrant et qui d'ailleurs me loge sur Paris le soir du concert.
chadokai:
Ah, et j'oubliais: Désolé d'avoir créé un nouveau topic... J'ai vu quelques minutes après, sur la page d'acceuil, qu'il en existait déjà un officiel.
Et j'ai une question en suspens: le pass, c'était bien 69 euros? ou 70? ou alors je me plante totalement et c'est autre chose? oui non oui?
lost-child:
--- Citation de: "chadokai" ---Merci aux personne ayant déjà répondu.
J'hésite entre:
1) respecter la règle du premier arrivé/premier servi et la proposer, dés que j'aurai pris ma décision, au pti scarabé.
2) la réserver à hunting, sachant que je lui accorde spontanément ma confiance, et que je suis sûr qu'elle ne finira pas en vente sur ebay.
mais donc, étant un novice en matière de vente de place sur internet: comment devrai-je procéder pour l'envoi/le paiement?
--- Fin de citation ---
ben Nicolas me connait plutôt bien, il pourra te confirmer que je suis plutôt sérieux comme gars, plus aussi ptet quelques membres du forum me connaissent d'autres endroits consacrés à Radiohead...
Pour le paiement, comme précisé par ailleur, on peut se voir à PAris le 25 juillet au matin, sinon tu peux toujours crééer un compte gratuit ici :
www.paypal.com, sinon je peux aussi t'envoyer un mandat par la poste, c'est au choix (rencontre à paris étant le plus simple et le moins cher)
hunting android:
ahah ça va être la guerre à chaque fois qu'il y a une mise en vente de pass je le sens bien.
^^
Sinon pas de problème pour le topic. Et le pass c'était 69 euros en effet.
lost-child:
--- Citation de: "hunting android" ---ahah ça va être la guerre à chaque fois qu'il y a une mise en vente de pass je le sens bien.
^^
Sinon pas de problème pour le topic. Et le pass c'était 69 euros en effet.
--- Fin de citation ---
je crois aussi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique