AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[Topic unique]Achat-Vente Rock en Seine

<< < (8/21) > >>

mrpink200:

--- Citation de: "bluebird" ---si vous voulez j'ai un pass 2 jours en rab...
vu que je me retrouve seul...
--- Fin de citation ---

Je cherche desesperement un pass à un prix abordable ayant tardé pour avoir le fric pour me le payer, je suis vertttttttttttttt que ça soit complet

Si une bonne ame passe par là, elle rendra heureux un fan de la premiere heure

Fandor:
Bonjour bonjour...

Bon, je vois qu'il y a de nombreuses demandes mais au cas où je tente ma chance: J'ai une copine qui est en recherche d'un pass 2 jours (hmm, à la réflexion je suis sûr qu'un pass pour le samedi lui suffirait aussi  :D ), donc si jamais y'a des âmes charitables...

Vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail sur fakeplastic1@gmail.com

Merfi!  :aie:

HuntingWolf:

--- Citation de: "HuntingWolf" ---
--- Citation de: "jostargasm" ---si tu veux voir radiohead tu peux aussi les voir au pukkelpop ...y a encore des places et ces pas trop loin...les train sont gratuit a partir de la belgique ,suffit de prendre le train jusque tournai ou mons et puis de prendre jusque hasselt ...et puis l affiche est terrible
--- Fin de citation ---

Effectivement, moi je vais plutôt au Pukkelpop  :D . J'habite Tournai et je pars en voiture (en espérant ne pas encore avoir un pv comme pour Werchter...  :( ).

Je vais ptetre "taper" le show  :hehe: .

--- Fin de citation ---

Bonne nouvelle, je suis l'heureux acquisiteur d'un Sony Handycam DCR DVD105 > Donc, le live du Pukkelpop en DVD est plus qu'annoncé  :hehe:

mllecaro:
bonjour,
Je recherche un moyen d'aller au festival rock en seine (comme beaucoup!!!)Donc si quelqu'un ouvait m'aider ou me renseigner,ça serait trop bien...Thanks

hunting android:

--- Citer ---Test pour la vente de place pour rock en seine

Pour la formule de politesse, néanmoins sincère: je vous lis, vous les habitués du forum, très régulièrement, et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez appris...

Sinon:
j'hésite entre aller à ce concert de radiohead que j'attends depuis 3ans, ou bien une semaine à l'aventure au Portugal avec de bons potes.

J'ai donc besoin de savoir:

1) si d'autres concerts sont prévus en France cette année, ou lors d'une autre tournée l'année prochaine.

2) si quelqu'un serait éventuellement prêt à me racheter mon pass 2jours au prix où je l'ai acheté (69 ou 70 euros je ne me rappelle plus...)

Merci à tout ceux qui me répondront.
--- Fin de citation ---

http://www.air-radiohead.com/forum/viewtopic.php?t=2077

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique