AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Greek Theatre, Los Angeles
Hebus:
Ok ça va je m'en vais :snif: :aie: :aie: :aie:
:jesors: (mais j'aime quand même pas trop cette chanson...)
Kid d'Armor:
Fittier Happier est culticissime pour moi. Dans Meeting People is easy, elle semble donner la définition de ce qu'est Radiohead. Et oui, rien que ça !
Kid d'Armor:
Follow Me Around est effectivement bcp mieux ainsi... car avant j'avoue que ce n'était pas un bonheur de l'écouter
nicolas:
--- Citation de: "arsen" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---
--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "hunting android" ---allez ce soir un petit burn the witch pour nous faire patienter jusqu'en aout!!! :huhu:
La set list déchire sinon.
Ya juste house of cards en trop :o (c'est ma nouvelle sail to the moon ou scatterbrain^^)
--- Fin de citation ---
mais kekidit lui ? :fou:
house of cards vaut 2 ou 3 sail to the moon, et bien une dizaine de scatterbrain pour moi !
mais je la mets plutot dans la case ballade envoutante genre punch up at the wedding. j'ai pas mal d'emotions qui passent qd je l'ecoute en fait. contrairement aux 2 autres que tu cites.
suis sûr que tu vas changer d'avis tot ou tard :lumena:
--- Fin de citation ---
+1 pour Hunting. En l'etat actuel, ce morceau est trop long et monotone. Mais on changera d'avis, c'est sur...
--- Fin de citation ---
+1 pour Nicolas... (sympa ce petit jeu...)
moi je la trouve bien au dessus de scatterbrain !
beaucoup d'emotion dans le 'tonight' alors que scatterbrain
la seule emotion que je lui trouve c'est celle de mon empressement
a appuyer sur la touche next de mon letceur cd !
--- Fin de citation ---
"deniaaaal "
:jap:
jcradiohead:
Ca me fait penser que cette année deux des dernières Unreleased comme "True Love Waits" ou "Follow Me Around" sont joué aux Rhodes de façon introductive à Eiirp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique