AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Track-liste parfaite pour le prochain album
kid armor:
bah non je n'oublie pas down is the new... car je ne la trouve pas sensationnelle... elle ne vaut pas sail to the moon par exemple et encore moins pyramid song (si je peux tenter des comparaisons hasardeuses). Nude était sympa dans l'ancienne version mais maintenant elle me plaît moins même si ça ferait une superbe face B. Et pour last flowers... je ne craque pas non plus.
je veux prendre une claque, qu'il y ait un vent de renouveau...
par exemple national anthem m'avait bouleversé et j'avais du coup trouvé que WIEAYB sur hail to the thief en était une pale copie (encore une fois si c'était le premier morceau de radiohead du genre elle serait sûrement culte mais là elle arrive après...)
bah oui tu vois je suis vache mais que veux-tu... c'est ce qu'on se permet de demander à son groupe favori.
hunting android:
oulah toi je t'aime pas :o
Sail to the moon, elle est hyper plate et chiante. :snif:
Le rhode, sur l'ancienne version de Nude, c'était juste horrible. :what:
(Bon, pour Pyramid song je suis d'accord, c'est la meilleur chanson de Radiohead)
ET je vois pas trop ou tu vas chercher la ressemblance entre WIEAYB et National Anthem...ok la basse est mise en avant, mais à part ça?
Au niveau de la structure, des mélodies, des arrangements, ça n'a strictement rien à voir.
kid armor:
et bah moi je t'aime bien sacré hunt...
sail to the moon est plate dans tes oreilles ? Et bien tant pis, c'est peut être l'ancien fan de pink floyd que je suis qui a su ressentir la beauté de cette chanson et peut être que de mon côté c'est moi qui passe à côté de certaine chanson.
WIEAYB m'a fait penser dès les premières notes à national anthem... alors bien sûr la basse y est pour bcp mais je ne peux m'empêcher de penser que national anthem barre la route à ce titre dont je prèfère du coup une plus vieille version qu'ils avaient joué plus tôt en live... et là je suis sûr que tu sauras mieux que moi de quel concert je parle.
Pour Nude, je suis resté sous le charme suite à "meeting people is esay" (qui est un doc exceptionnel du point de vue réalisation d'ailleurs) et dans la nouvelle version je vibre moins que veux-tu...
bon du coup je vais essayer de choper dans l'historique ton top 10 de radiohead pour voir si nous n'avons pas qq titres en commun (en plus du magique pyramid song)
Dr. Buck:
je soutiens à fond hunting, les anciennes version de nude étaient un peu pourri, kid armor tu attends du vent nouveau et tu préfère la version de 98? c'est contradictoire :think:
sinon pour where I end je te promet qu'elle n'a rien avoir, on dirait que tu cherches beaucoup à faire des comparaisons, (qui plus est farfelues... down is the new up / pyramid song??? what the fuck) et je trouve qu'éviter cette erreur un maximum, c'est le minimum de respect pour ton groupe favoris ^^
Ectorleressor:
AAAAAA TOUCHEZ PAS A WIEAYB!!!! c'est un de mes morceaux préférés!!! Et Sail to the moon non plus parce qu'elle me fait pleurer (à partir du moment ou il y a la guitare)...ouai enfin bref...touchez à rien quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique