AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Track-liste parfaite pour le prochain album
Denali:
moi aussi je l'adore enormément mais justement je trouve qu'en version electro ca serait un chef d'oeuvre !
Bébéééééé:
--- Citation de: al le ven. 27 octobre 2006, 22:53:49 ---ET NE TOUCHEZ PAS A LAST FLOWERS !!!!! :grrr:
--- Fin de citation ---
J'étais en train de l'écouter et de me dire qu'elle serait énorme si elle était dans la veine de I Will... :think:
Raphael:
--- Citation de: Bébéééééé le jeu. 2 novembre 2006, 23:38:11 ---
--- Citation de: al le ven. 27 octobre 2006, 22:53:49 ---ET NE TOUCHEZ PAS A LAST FLOWERS !!!!! :grrr:
--- Fin de citation ---
J'étais en train de l'écouter et de me dire qu'elle serait énorme si elle était dans la veine de I Will... :think:
--- Fin de citation ---
:huhu: :huhu: ;)
kid armor:
moi, je suis prêt à attendre 2008 s'il le faut pour être sûr d'avoir un album qui me bouleverse car les versions live des nouvelles chansons ne laissent pas augurer d'un album majeur de nos adorés. J'ai peur que ça commence à tourner en rond... et oui je dramatise mais je veux revivre un choc comme KID A, un truc qui arrive d'on ne sait où et qui nous demande 1 an d'écoute pour vraiment l'adorer.
Ceci dit 15 step, videotape, all i need, house of cards et un degré moindre arpeggi sont de très bonnes chansons. House of cards ne plaît pas à tout le monde mais elle a l'avantage d'être un peu différente de ce que fait Radiohead générallement donc elle m'intéresse bcp.
Donc j'espère qu'on ne connaît pas encore la moitié des chansons du LP7.
hunting android:
t'oublies down is the new up, last flowers et SURTOUT Nude :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique